Chapitre 19 : La Revelation

347 21 64
                                    

Pdv : extérieur

Kago était droite prête à esquiver tout les coups.
Elle était assez entraînée pour résister à certains coups.
Kirishima s'était déjà durcie tout le corp (stp pas d'esprit pervers... 😅😂) il se tenait courbé pour cacher son ventre qui était l'endroit où il était le plus vulnérable.

Shota était toujours avec ses bandes, il la ragardait avec défit.
Il prenait goût au combat.

Iida était près à mettre le turbo pour lui foncer dessus. Ses bras étaient en position de course.

Shoto au contraire était les mains béantes.

Il fallut pas moin de cinq bonnes minutes pour declancher le combat. Le premier à attaquer était sans surprise Iida qui fonça sur elle, elle pivota au dernier moment pour ne pas laisser le temps de réagir à Iida.

Iida s'était ramassé au sol, il était maintenant couvert d'herbes vertes.

Shota restait au fond, il avait bien mis en garde ses élèves qu'il n'interviendrai cas la fin si il faut.

Shoto : qu'est ce que tu cherches ?

Kago :....

Shoto : tu comptes me répondre ?

Kago : je cherches à me venger.

Deku : mais de qui ?
Deku qui était jusqu'à présent inexistant commencé à avancer vers elle.

Kago : la discution est close.

Sur ce Kago fonça sur Iida qui s'était relevé, une vraie course poursuite avait suivi.

Kago courrait vers Iida dans l'espoir de l'assommer, mais Iida qui la base de son alter était la vitesse la dépassé en maître.

Kago en fichait royalement de cet exercice mais elle voulait juste montrer la différence de niveaux entre elle et les autres.

Kago avait toujours fonctionné comme tel, elle impressionnait ces derniers puis impuissants devant elle, elle les écrasait encore plus.

Elle était une erreur de création, elle le savait déjà.
Son géniteur avait de cesse de lui rappeler, après des dizaines d'années à côtoyer une personne qui t'écrase constamment, elle était devenue plus dur que n'importe qui.

Son esprit qui autre fois était fragile, elle l'avait remplacée contre un esprit vif, sans émotion,d'une rapidité sans faille et une capacité d'analyse or nomme.

Elle était devenue une machine à tuer n'ayant pas peur de la mort.
Parce qu' au fond d'elle était la Mort elle même.

Ses seules émotions qu'elle percevait et qui l'animait étaient la vengeance, et la tristesse.

Ces deux émotions l'avait tenue en vie pendant tout ce temps-là, pourtant là elle avait ressenti une autre émotion.

L'Amour avec max.

Elle comptait bien sauvegarder cette flamme.

Elle s'arrêtait après une dizaine de minute, elle avait honte de ce remédier à son alter si Destructeur.

Elle plogea Iida dans une illusion, il ne souffrait pas.
Il dormait juste.

Kago se retournait alors vers les autres, bien sûr ils s'étaient déplacé pour l'encercler.

Shoto : exprime toi nous pouvons t'aider !

Kago : assez...

Deku : c'est vrai ! Nous aussi on a souffert...

mha oc : Kago L'alter Destructeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant