Pdv ( Rubis )
Je suis Rubis j'ai 17 ans et je suis une louve, ma louve se nomme Leïla, j'ai les cheveux blanc naturel lisse et long, et j'ai les yeux bleu clair presque blanc je mesures un mètre soixante dix une taille normale.
Je cache toujours mon Aura du rang que je suis car je suis du rang Alpha se qui est impossible pour les louves femelles d'être du rang Alpha car elle sont toujours soumise il existe les Bêta asser forte, puis les Omégas les plus faibles et stérile, les Delta celle qui élèvent les petits et chasse, et les Solitaire qui n'ont pas de meute.
Pour les hommes c'est Alpha les plus puissants, puis Bêta les second et les Omega les faibles et bien sûr les solitaire.
Donc je pense être là seul et unique Alpha femelle, et je suis a la fois solitaire.Nous cohabitons avec les humains, les muteurs et les sorcières depuis trois siècles seulement.
Il y a cinq territoires, un pour les loups garous, un pour les sorciers et sorcières, un pour les humains, un pour les muteurs et un pour tout le monde.Moi je suis dans le territoire des humains et je me fait passer pour l'un des leurs et je vais aussi dans le territoire qui ressoit tous le monde appeller territoire Amical, la bas se trouve une académie public qui fait entrer tous le monde.....
J'ai la capacité de cacher mon Aura, pour me fondre dans la masse et rester avec les humains.
Sauf que nous être surnaturelles nous avons un lien ou plutôt un âme soeur qu'on cherche tous !
Seul les humains ne sont pas concernés.
Le lien et puissant et beau, c'est comme retrouver sa moitié perdu mais si dans le pire des cas votre âme soeur meurt, cest comme si vous ressentez un vide en vous et que vous ne voulez plus vivre.C'est entre l'âge de 16 ans et 19 ans que nous devons trouver un congénères sinon nous devenons des Omega ou des Delta selon le rang....
Oui car nous pouvons passer de bêta a alpha et inversement, comme ont dit c'est la lois du plus fort. Après il existe des fausses alpha femelles c'est a dire que quand une femelle bêta et choisit pour devenir la femelle de l'alpha et bien celui-ci la marque et deviens une fausse Alpha et c'est yeux devient rose ou violet....
Je suis une louve blanche au yeux rouge, en forme de loup je ressemble a un loup basique sauf que je mesures dans les 2m 25. Leïla et féroce et têtu mais douce et gentille.
VOUS LISEZ
La louve Alpha
WerewolfTome 1 : La seul et unique louve Alpha femelle, les femelles Alpha n'existe pas ou plutôt c'est ce que croyais les loups en rencontrent Rubis ! Ce fut la femelle la plus puissante et forte. Bonne lecture et voter s'il vous plaît 🙏 Tome 2 : La louve...