Pdv ( narrateur)
Toujours le soir....vers minuit....la lune brillait dans le ciel étoilé..... magnifique.
Rubis commença et posa une multitude de questions que Saphira et la cheffe des Amazones répondirent.
- Je voudrais tous d'abord savoir qui est ma famille.
- Rubis comme tu le c'est déjà Saphira est ta sœur jumelle, puis moi je suis ta mère et mes deux sœurs sont tes tantes...
La cheffe commença a pleurer et puis a enlacé sa fille Rubis.
- Je suis...je suis tellement désolé ma chérie je n'aurais jamais dû t'amener avec moi je n'aurais jamais tu te perdre...ceci est de ma faute, tu aurais pu être morte a leurs qu'il ait.
Puis la mère reviens enfin a sa place....
- Comment t'appelle tu maman ? Demanda Rubis.
- Je me nomme Opa où on me surnommé Hope....et toi mon garçon.
- Je me nomme Zall je fait parti de la lignée des loup Alpha pure...
- Attend quoi ? dit Rubis étonné.
- Pourquoi ne me l'a tu jamais dit ?
- Je ne savais pas quand te le dire....
- Dit moi Rubis depuis combien de temps sort tu avec ton homme ? demanda sa mère.
- Depuis plusieurs mois c'est mon âme sœur.
- Ah oui ! demanda Saphira
- Bien sûr on n'ai lié, et toi tu n'a personne ?
- Et bien normalement nous les Amazone ne fréquentons pas les hommes au contraire on les chassés, seul la famille royale peut en avoir pour faire des progéniture... c'est pour sa que tu ne vois aucun hommes....nous sommes de très grandes guerrières puissantes ont as conquéri des territoires et on n'a participé à plusieurs guerre.
Et puis quand le monde évolué on c'est caché et on était devenu un peuple qui n'exister pas, une légende toutes nos histoires sont connus dans le monde entier. Répondit Saphira.Mais je n'ai trouver personne malheureusement.- Et comment ce fait t'il qu'on possèdent la pierre Amaya ? Demanda Rubis a sa mère.
- Pour avoir une protection ultimes, nous avons fait appelle a une puissante sorcière pour départager la pierre et l'intégré sur votre corps a votre dos au milieu de vos omoplates et vous pouvez protégé le peuple grâce à cette pierre....mais ce n'ai pas encore le moment. Des demain vous vous entraînerait.
- Votre majesté, dit Talia, je veut vous demander une faveur.
- Je t'écoute !
- Moi et mon peuple voulons intégré vos rang, devenir vos Femmes guerrières, pour vous protéger ont veut faire parti complètement du peuple nous suivons plus où moins le même concept de votre peuple nous n'avons aucun hommes dans nos rangs et mes Delta sont de braves guerrière.
- Oui....
- Je veux intégrer votre fabuleux peuple.... attendait quoi ? Vous avez dit oui ?
- Bien-sûr ! Tu nous sera très utile avec ton peuple et nous serons plus nombreuses....je vous aimes déjà.
Talia hocha la tête....
- Je préfère vous prévenir, je suis une hybride moitié louve moitié sorcière.
- Peut importe ! En plus c'est encore mieux d'avoir une sorcière a nos côtés. dit la cheffe Opa.
- Oh merci beaucoup, j'ai toujours rêvé de vivre ainsi !
VOUS LISEZ
La louve Alpha
WerewolfTome 1 : La seul et unique louve Alpha femelle, les femelles Alpha n'existe pas ou plutôt c'est ce que croyais les loups en rencontrent Rubis ! Ce fut la femelle la plus puissante et forte. Bonne lecture et voter s'il vous plaît 🙏 Tome 2 : La louve...