Le loup s'approcha des deux filles....
Elles savaient ce qu'était cette créature, elle apparaissait dans les légendes et ont fait peur au humains celle de la Bête du Gévaudan, et oui il s'agissait d'un être de la lignée du Gévaudan....comme pour la lignée Alpha ou la lignée des Amazones.....ou d'autres lignées encore...
Le Gévaudan alias Aleck, demanda dans la langue des loups :
- Où est là pierre Amaya ?
- Tu ne le saura jamais ! répondit Saphira.
- Et toi ma belle soit un peu plus humble et répond à ma question, et je ne te fera aucun mal ! Demanda t-il cette fois a Rubis....
- Je ne sais pas ! Dit elle froidement.
- Ouuuuuhhh, que tu as du caractère ma petite louve !
- Ne m'appelle pas " PETITE LOUVE " répondit elle en colère qu'un inconnu lui vole son nom donné par son âme sœur !
Elle se jeta dessus et lui mordit au flan....
Le loup ne broncha pas mais la repoussa sans lui faire de mal....
- Et tu est coléreuse et têtu, tous ce que j'aime, ne me fait pas trop mal non plus je t'aime bien moi ! Dit il comme s'il n'avait rien eux.
- La ferme !!!! rétorqua t'elle après c'est paroles.....
Les deux filles attaquèrent ensemble la bête, elles réussirent à un peu le blesser car sa peau était très épaisse et dure a atteindre.
Aleck, grâce à ses crocs attrapa Saphira par le cou et la balança plusieurs mètre plus loin.....
Celui-ci tourna la tête vers la louve blanche en faisant apparaitre ses crocs...- Désolé ma beauté mais je vais devoir te faire un peu mal et au pire te faire perdre connaissance si c'est comme sa !
Par derrière Saphira c'était levait et s'approcha dangereusement du loup et lui mordit la patte de toute ses forces....
Le Gévaudan poussa un couinement strident pour ensuite s'attaquer correctement a Saphira....
La louve blanche folle de rage appela son pouvoir pour qu'il ne fasse qu'un avec elle....
C'est yeux devinrent bleu électrisant et l'électricité tournoyer autour d'elle.
Elle lâcha un terrible grognement ressemblant vaguement a celui du tonnerre.
Le gros loup recula doucement mais c'est yeux restèrent fixée sur elle....
" Magnifique" pensa t-il.
Il était surpris de voir une tel puissance émané d'elle....et c'est ce qu'il aimé, mais elle n'allait pas le suivre tranquillement sans rien dire, non sa aller être dur, très dur, mais il n'aller pas s'arrêter là !
Il savait ! Il savait qu'il devait utiliser les pierre contre elle, mais il aller essayer aussi de seulement l'évanouir ou l'épuisé et au pire la blesser.
A contre cœur !- Tu t'en prend a ma soeur jumelle !!!! Grogna t'elle ! Je vais te tuer loup !
L'électricité percuta le la bête mais cela n'avait pas suffit....
Puis le tonnerre s'abattit un nombre incalculable de fois.
Mais le loup eu seulement quelques égratignures.- Comment est ce possible ! Demanda t-elle choqué.
- Et oui petite louve ! Grâce a mon pouvoir d'Alpha, et aux pierres Dali ( Delta ), Omus ( Omega ), Bius ( bêta) et Soliate ( Solitaire) et c'est ainsi que j'ai créé un pouvoir, un pouvoir puissant et magnifique celui d'absorber les pouvoirs et de les renvoyer à leurs adversaires.
VOUS LISEZ
La louve Alpha
WerewolfTome 1 : La seul et unique louve Alpha femelle, les femelles Alpha n'existe pas ou plutôt c'est ce que croyais les loups en rencontrent Rubis ! Ce fut la femelle la plus puissante et forte. Bonne lecture et voter s'il vous plaît 🙏 Tome 2 : La louve...