21🐾 Enfin 🐾21

599 24 1
                                    

Pdv ( Rubis )

J'étais toujours dans la même position, il ne voulait pas me lâcher.

- Donner moi la pierre Amaya et je la laisserai tranquille ! Rétorqua le sorcier.

- Nous ne l'avons pas ! répondit Saphira

- Menteuse !

"- Rubis ! La moitié de pierre rouge que tu as dans la peau a ton dos est là pierre Amaya et j'ai l'autre moitié implanté dans le dos, nous sommes encore plus forte avec, il ne faut surtout pas qu'il le sache !"

"- Très bien ! De plus tu as répondu à l'une de mes nombreuses questions ! "

"- Et j'y répondrai volontiers quand ont  te sortira de là."

"- Attend mon âme sœur va nous rejoindre il vous aidera."

"- Ton âme sœur ? "

"- Il m'a prévenue qu'il viendrait par les air en dragon accompagné de quelques amis."

"- Très bien comme sa il pourra le surprendre."

Puis Zall me reparle.....par télépathie....je resta tranquille pour me concentrer et être à l'écoute.

"- Ma rose, je suis arrivé je te vois, je suis juste au dessus de toi, je vais lui sauter dessus comme sa il te lâchera...."

"- C'est compris, ne t'en fait pas j'ai prévenu la meute des Amazones."

Et puis....sa se passa très vite....Zall tomba du ciel pour atterrir sur le sorcier, il me lâcha et je parti au côté de la meute qui s'approcha peu à peu du sorcier....

Le mage apeurer recula rapidement et  disparu.....

Je m'approcha de Zall et l'enlaça fortement, il m'avait manqué, terriblement, et il fit de même tout en m'embrassant.

- Ne me fait plus jamais une peur pareil Rubis....j'ai cru que tu aller mourrir...

- Non Zall je suis plus forte que ce que tu crois, je n'aurai pas dû m'éloigner, mais ils reviendront, je le c'est, et avec un adversaire encore plus puissant possédant les pierres Lupus....

- En tout cas on n'a trouvé où se caché la pierre Amaya et tu as trouvé un peuple qui était une légende.

- J'ai tellement de questions a posé a tout le monde...

- Ne t'en fait pas ma louve, tu pourras les poser tes questions.

Je l'enlaça de nouveau tout en respirant son odeur merveilleuse que j'aimais tant.

Les louves Amazone invita, Zall et les louves Delta a les rejoindre pour quelques jours.

Le soir.....

Dans la prairie.....

Les Amazones avaient allumé un grand feu et tous chanté parlais et dansé comme des Indiens la nourriture étaient éparpillés sur un grand drap poser sur le sol et puis après cette petite fête, tous mangèrent assis autour de la nappe où se trouver un Miller de nourriture, fruit, eau, sitôt de rose, gibier, légumes, champignons.....un grand festin de fête.

La cheffe était assis accompagné de sa fille Saphira de ses sœurs guerrières et ainsi de Rubis, Zall, Talia et des deux loup de Zall, Benjamin et Zack...

Je voulais savoir mon passé ma famille....tous ce que je ne savais pas sur moi, et Talia la démo sorcière demi louve voulais connaître les anecdotes et légendes des Amazones et voulais bien-sûr leurs demander d'intégrer leurs meute.....

Bien-sûr a cette soirée toutes les réponses à leurs questions aller être dite, dévoilé.

La louve AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant