Pdv ( Rubis )
Nous étions tous assis en extérieur sur les gradins, Zall et moi étions un peu en retrait pour ne pas que je sois perturbé....
" Faite que je me présente pas, faite que je me présente pas " pensais je en croisant les doigts.
Le professeur entra sur le terrain et se plaça face a nous...
- Bonjour a tous, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève, qui c'est inscrit à ce cours.....
Il me fit signe de venir...
" Et merde "
- Euh bonjour, je m'appelle Rubis, bon certains me connaissent déjà et non je ne suis pas humaine je suis un loup...
Puis je me précipita vite vers les gradins pour rejoindre mon mâle...
Pdv ( Zall )
Ma douce perle monta le plus vite possible dans les gradins pour me rejoindre et resté à mes côtés.
Je savais qu'elle n'avait pas aimer se présenter...
- Euh par contre je vais avoir un petit problème, me dit elle inquiète...
- Quoi donc ma rose ?
-Je fait comment pour mes yeux lors de ma transformation ? demanda t-elle inquiète...
Mais tous ce que je fit c'est de lui sourire....
- Ma perle, tu crois que je ny ai pas pensé, dit je fier de moi...
- Ah oui vraiment ! dit elle comme si j'étais son sauveur...
Bon a vrai dire j'étais en ce moment même sont sauveur.....
- J'ai pris des lentilles de contact de couleur, tu as le choix, jaune, marron, vert ou rose....dit je en tendent la boîte.
- Vert !
- Très bien, chère et tendre Rubis, vous êtes une louve bêta au yeux vert !
- Oh merci Zall, tu pense vraiment a tous ! me dit elle contente....
- Je sais bien !
Je la regarda mettre c'est petite lentilles et puis toute la classe de loups se transformèrent et maintenant Rubis était devenu une louve blanche au yeux vert.
Nous avons tous mis un foulard autour de notre cou car nous avons était séparé en deux groupes mais malheureusement je n'étais pas avec ma douce Rubis....
- Le but !!!! Cria le prof toujours sous forme humaine. C'est d'enlever les foulards des équipes adverse autour des cou de ceux ci.....et le groupe gagnent pourra choisir le prochain jeu ainsi que sont équipé....et bien-sûr ceux qui se feront enlevé le foulard sortira et ira dans les gradins....deux équipes s'affrontera, la première au foulard jaune nommé les Déterminé et ceux au foulard rouge nommé les Sanguinaire....
Ma louve faisait partie des Sanguinaire au foulard rouge et moi des Déterminé au foulard jaune....
- Cher meute, tous les coups sont permis t'en qu'on ne tue pas l'adversaire.... aller GO !!!! Cria le prof....
Pdv ( Rubis )
Les loups s'éparpillèrent dans tous les sens certains faisait des plan et d'autres des pièges.....
Puis le jeu commença enfin, tous les loups se mirent a courir en direction des foulards de leurs adversaires....
Nous les Sanguinaire avons mis en place un plan, on était une vingtaine donc on devait voler les foulards non pas en solitaire mais en groupe, nous avons formé des groupes de cinq équipes constituer de quatre loups....
Moi j'étais dans le groupe deux deux loup un bêta et un Alpha et dune louve Omega...
On n'avait fait vite fait les présentations...
L' Alpha brun foncé se nommé Thomas alias Jacob sont loup, puis le bêta Chris alias Rick et la louve Jenny alias Jessica.....
Et moi bien-sûr Rubis alias Leïla....
Sauf que je remarqua que l'Alpha me regarder étrangement mais puis se concentra sur le plan....
Quand on vit des loup seul on les attaquèrent a plusieurs pour lui voler le foulard mais sa avait marché un temps car la meute Déterminé avait créé un piège, celui où ils mettent un appât et qu'ils attaquent a l'arrivée des attaquants adverses....
Il ne rester plus que dix loup chez les Déterminé et huit chez les Sanguinaire.
Et j'en faisais partie bien-sûr, il rster surtout des Alpha et des bêta.....
Dans notre meute rester trois fille en me comptent et cinq garçon....
Deux filles bêta et moi Alpha du coup et deux alpha et trois bêta chez les garçons.
Puis je me retrouva seul car toute mon équipe avait été décimé... Et il resta seulement deux loups du camps adversaire un jeune bêta ainsi que mon mâle...
Alors que je les avait vu, je cacha mon Aura le plus possible ainsi que mon odeur, j'étais très forte pour sa vu que je le faisais souvent....
Je me plaça derrière eux et j'attaqua en premier le plus faible des deux, donc le bêta je lui sauta dessus, lui attrapa le cou, le fit tomber et je lui arracha le foulard du cou....
Puis je recracha le tissu jaune et essaya de voir où était Zall mais je ne le trouva pas....
Puis tout a coup il se jeta sur moi me mettant au sol et lui était au dessus de moi les dents retroussé, mais il me lécha de sa langue de loup baveuse....
Et je profita de ce moment là pour lui dérobé son écharpe....
J'avais réussi, j'avais gagné.....
Il se décala de moi et nous nous transformons ensemble je garda mon foulard pour signe de survivante....
- Bravo, la nouvelle ! rétorqua le professeur a mon égard.... Les Sanguinaire on gagné !!! Grâce à la dernière survivante Rubis,...
Tous le monde m'applaudit, sauf certaines filles...qui me jeta des regard, de pétasse haineuse....
VOUS LISEZ
La louve Alpha
Loup-garouTome 1 : La seul et unique louve Alpha femelle, les femelles Alpha n'existe pas ou plutôt c'est ce que croyais les loups en rencontrent Rubis ! Ce fut la femelle la plus puissante et forte. Bonne lecture et voter s'il vous plaît 🙏 Tome 2 : La louve...