3🐾 Arrivent 🐾3

2K 70 1
                                    

Pdv ( Rubis )

J'avais fait ma première nuit dans cette magnifique cabane dans les arbres qui était asser confortable je pouvais même aller sur le balcon et dormir à la belle étoile.

J'étais en train de penser que j'avais cours aujourd'hui, donc je me précipita pour me  vanhr et courrut a travers la forêt pour aller en cours...mais je remarqua qu'en arrivant, tous les loups étaient rassemblés autour d'un jeune garçon au regard de jaïs, il avait un sourire en coin...

- Va y ! Rétorqua Leïla.

- Bon ok !

Je m'approcha de la foule, tout en restant à l'écart et en cachant au mieux mon Aura.

Je le vis d'asser près pour pouvoir l'analyser, il avait les yeux brun mi clair mi foncé, les cheveux légèrement longet un peu relevé, il était grand, fin et un peu musclé et il ne se soucier guère de la foule comme si il s'en fouter de tous ce qui l'entourait, il n'avait pas l'air d'être comme les autres loups.....

Et puis il jeta un regard sur moi, je baissa vite les yeux et recula légèrement....et puis la sonnerie de début des cours retentit, je m'eclipsa aussi vite que je le pue.....

- Heureusement qu'il n'ai pas dans notre classe, dit ma louve...

- Hmm, dit je seulement.

Je me plaça tout derrière avec les humains comme a mon habitude....

Le prof d'histoire arriva posa c'est affaires et nous regardèrent attentivement..

- Bonjour chère étudiants, aujourd'hui nous allons accueillir un nouvel élève qui normalement devait arriver dans une semaine, mais on va dire qu'il a prit de l'avance....ENTRE ! dit il en observant la porte.

Quelqu'un entra, et c'était.....le garçon de toute a l'heure celui au yeux de Jaïse....

- Tu peut te présenter mon garçon...

- Bonjour moi je suis Zall Trail, je suis un loup garou Alpha et je suis connu et je n'ai pas d'AS....

Et puis tous les loups se soumettèrent au grand Alpha. Sauf moi et ma louve.

Il se plaça au côté des loups et me jeta un coup d'œil interloqué...

- Oh merde un Alpha, dit ma louve paniqué !

- Oh non c'est pour sa qu'il me regarde comme sa !

Je baissa la tête et fit mine d'écouter le cours, mais je savais qu'il faisait que me regarder et qu'il avait sûrement senti que j'étais une louve mais ne savait sûrement pas de quel rang.

Pdv ( Zall )

Je m'assis au côté des loup et je remarqua un autre loup ou plutôt une louve assis du rang des humains et pourtant sa en était pas une, étrange.

- Et Zack ! Demanda Zall au loup d'à côté.

- Oui que voulais vous Alpha !

- Qui est cette jeune femme derrière au cheveux blanc ?

- Oh c'est Rubis, c'est une humaines, mais c'est vrai qu'elle est très jolie si c'est ce que vous constatez !

Bizarre, personne ne sait que c'est une louve...

- Peut être qu'elle cache son Aura, rétorqua Chase mon loup.

- Oui peut-être mais c'est bizarre même si elle est du rang Bêta elle ne peut pas cacher son Aura seul les Alpha le peut et les Alpha femelle n'existe pas...

- Oh pire après ce cours va lui parler.

Pdv ( Rubis )

Le cours se termina enfin, même si j'avais adoré les chapitres qu'on étudié en ce moment.

C'était le midi donc l'heure de manger et je reprenais a 14h...

Alors que j'allais aller manger, ma louve me parla paniqué...

- Il approche ! Attention !

Mon souffle se coupa et tout en baissent la tête je marcha rapidement....
Je regarda seulement le sol, paniqué...

Et là je me cogna a quelques chose de mou, je leva la tête et le vit...

Il me regarda de c'est yeux jaïs...

La louve AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant