Pdv ( Zall )
L'avion atterri avant la Forêt Utopique....il était déjà minuit et heureusement que nous les loups possédons une vision nocturne.
Je tendis la main vers Rubis pour l'aider à descendre mais elle refusa mon geste.
- Je suis assez grand et adroite pour descendre toute seule.
- J'adore les vans ma douce ! rétorquais je en souriant.
Les deux autres loups se marrer de voir la scène qui c'était déroulé....
- Oh grand frère, ce doit être horrible de ce faire recaler comme sa part une femelle non !?.
Je le regarda en grognant......
- Je la laisse choisir !
- Hmm....hmmm...c'est sa c'est sa cherche une excuse aussi, tu crois qu'on a pas vu ta tête quand elle t'a fait ce coup là. C'était comme si elle t'avait littéralement enterré vivant. rétorqua Benjamin en me tapotant l'épaule.
- Ok ok mais où elle est Rubis d'ailleurs, je ne la vois nul part....!
- Peut être dans la forêt où je sais pas en tout cas sont odeur c'est presque évaporé !
- Je viens de voir elle n'ai pas dans la forêt Alpha ! dit Zack l'Omega.
- Quoi !!!!!!!!dit je en paniquent.
Je chercha partout dans tout les recoins même dans la forêt mais je ne trouva aucune trace d'elle, sont odeur avait disparu.
- RUBIS !!!!! RUBIS !!!!! RUBIS !!!! criais je avec l'espoir qu'elle me réponde.
Sauf que plus j'avançais dans la forêt et plus des bruits de fit entendre....
On nous encerclés, une quarantaine de loup nous encerclés, moi, Zack et Benjamin.
Sa devait être les Delta, toutes femelles.- Que faite vous sur notre territoire ? demanda la chef de la meute de sa voix de loup.
J'activa mes yeux rouge pour montrer que j'étais un Alpha.
- Normalement nous sommes venus pour vous poser des questions mais entre temps nous avons perdu un membre de la meute.
- Je n'ai rien vu !
- Si ! Moi ! rétorqua une sentinelle, un homme à enlevé une femme au cheveux blanc, côté Nord ouest !
- Merci beaucoup, dit je en saluent le peuple.
- Attend ! dit la sentinelle, cette louve est une légende !
- De quoi parle tu ?
- En parlent de votre fille au cheveux blanc, mais je ne peux rien vous dire d'autre !
- J'aimerais beaucoup que mes camarades et moi vous posent des questions et que pendant le temps nous logeons chez vous ! Est ce possible !
- Et que nous donne tu en échange Alpha ! rétorqua la cheffe.
- Et bien cela dépend de ce que vous désirez en soi !
La cheffe se transforma en humaine et s'approcha de moi...
- Et bien et bien.....a vrai dire je n'ai aucune idée en tête, si ! Je voudrais que vous fassiez des quêtes pour nous ! Quand on vous appellerais vous venez et faites la quête, un peu comme nos soldats ! Et j'aimerais beaucoup connaître votre amis ! J'aurai des choses à lui dire si vous la trouvez, donc on va vous loger et vous aidez à la retrouver.
- Vous êtes une hybride non ? demandais je curieux.
- Exactement mon chère amis je suis a moitié loup et a moitié sorcière ! Donc le pouvoir j'en ai déjà, même si je ne suis pas une Alpha.... Commençons la recherche de suite !
La femme appela une dizaine de c'est compagne pour nous aidez à retrouver ma Rubis.
La sentinelle en faisait partie....On se retrouva à quatorze, moi, Benjamin, Zack, la cheffe et les dix Delta.....
On forma un cercle et moi et la cheffe dirigeons les opérations et je commença.- Déjà je pense que je peut lui parler par télépathie grâce aux pouvoirs de l' AS, la sentinelle elle c'est plus ou moins la où elle était avant de disparaitre, ce qui nous donnera des indices, puis les meilleurs pisteurs d'entre nous devrons renifler la moindre trace de Rubis au pire j'ai un gilet a elle !
- Et bien c'est une très bonne idée, moi je vais communiquer avec la forêt pour voir ce qu'elle a vu, rétorqua la cheffe, allons y !!
VOUS LISEZ
La louve Alpha
WerewolfTome 1 : La seul et unique louve Alpha femelle, les femelles Alpha n'existe pas ou plutôt c'est ce que croyais les loups en rencontrent Rubis ! Ce fut la femelle la plus puissante et forte. Bonne lecture et voter s'il vous plaît 🙏 Tome 2 : La louve...