26🐾 Attaque 🐾26

457 20 0
                                    

Pdv ( Aleck loup ennemis )

- Votre armée est prête maître nous pouvons partir et piller la cité ! Rétorqua le sorcier....

- Bien, bien, tu sera mon atout si une puissance nous atteint tu utilisera les pierre de mages ! Tu t'es entraîné ?

- Oui chef ! Je suis puissant mais bien moins que vous.....

- J'espère ! Combien sont t'il ?

- Dix sorciers, quarante loups, douze muteurs et trois dragons, sa nous fait environ un total de 65 Soldats sans nous compter....

- Très bien ! Ne me déçoit pas surtout ! Et c'est moi qui m'occuperai de la louve .

- Elle s'appelle Rubis monsieur !

- Un très beau prénom ! Rétorquais je malicieusement...

Je me dirigea vers mes soldats qui m'attendait !

- Prêt a l'attaque !!!, criais je.

Nous partions enfin sur leurs terres et j'envoya directement mes soldats....

Je remarqua que des loups nous traquer et pourtant ce n'était que de simple loup, donc je ne m'en souciais pas plus.

- ALLER !!!! GO GO GO !!! PILLER LE PEUPLE AMAZONE ET TUER LES TOUS SAUF LA LOUVE NOMMÉ AU CHEVEUX BLANC !!!!!!

Pdv ( Narrateur )

- Tous en rang !!! Cria Opa la reine. On se sert les coudes, on n'abandonne personnes, ont s'entraident ces comme sa qu'on deviendra plus fort....

Plus loin...en arrière de la meute, les deux sœurs se regardèrent et se préparèrent au combat....elles étaient leurs atout, leurs forces...elles étaient la voix du peuple, leurs guide.

Alors que les combats c'était déjà déroulé, les deux soeurs combattez sous leurs formes animale, Rubis une louve blanche au yeux rouge et Saphira une louve noir au yeux rouge....elles étaient plus grande et plus puissante que leurs peuple....

Tous se battez pour leurs maîtres pour leurs peuple.....il y eux pas mal de morts mais c'était surtout les Amazones qui gagné du terrain et avaient plus de soldats encore debout....

Puis tous a coup chaque loups eux une étrange sensation, il y eux une Ora puissante très puissante, certaines louves reculèrent et d'autres restèrent figé.....qu'elle était ce pouvoir cette puissance.....

Une gigantesque loup de trois mètres protégé par une épais bouclier d'os, qui semblait être une partie dû loup, ce loup n'était pas normal, pas comme les autres.....ils n'en avait jamais vu des comme cela ....le loup avait de plus longue et épaisse dents pointus.......

Certain pensé savoir ce qu'était cette créature mais apparaissait seulement dans les légendes....les tout premiers loup garous.....

Le pelage a la fois brun clair et brun foncé une épaisse fourrure un bouclier d'os qui faisait partis de lui de son corps, des dents acceré....une taille surdimensionné et une Ora terrifiante....
Rubis et Saphira faisait deux bonne tête de moins en taille....

Et celui ci s'approchait de plus en plus d'elles....comme si c'était elles qu'il cherchait....

🐾Merci d'être arrivé jusqu'à là seulement je nai pas toujours le temps où l'imagination pour aller plus vite, soyer patient je vous fait la suite... Merci et surtout voté 🙏🐾




La louve AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant