Pdv ( Rubis)
Je m'étais enfuis, loin, très loin...
Quand je fus un peut plus calme, jeme transforma en humaine et marcha tranquillement sans avoir d' itinéraire possible....en gros je érée sans but précis.Puis jeux l'idée de grimper dans un arbre épais pour que je m'assois.....
Et je me posa, je faisais une mini sieste...Pdv ( Zall )
J'utilisa mon odorat pour la retrouver, heureusement qu'elle ne l'avais pas cacher, comme elle le faisait si souvent....
J'étais triste a l'idée de savoir comment elle aller, elle ne devait pas être en forme en ce moment même, la tristesse qu'elle ressent.... légèrement de tristesse mais toujours une petite honde de colère.
Voilà je ressentais toutes c'est émotions, ce doit être sa l'amour, le liens, ressentir ce que ressent l'autre....peut être qu'on pouvait même parler par télépathie qui c'est !
Je l'aimais de plus en plus chaque jour...et presque à en mourir, en tout cas je ne pouvais plus supporter le fait qu'elle ne soit pas a mes côtés a chaque instant.
Sa faisait déjà plus d'une vingtaine de minutes que je marchais, mais j'y étais presque sont odeur était plus proche, plu forte...
Et j'arriva dans une vaste forêt je marcha a l'intérieur de celle ci et vit une maison perché dans les arbres.
Rubis m'avait décrit l'endroit où elle habitait, et sa devait être celà...
Je m'invita et entra dans la maison, mais personne.... Je chercha chercha, a l'horizon et pourtant sont odeur était là tout proche, elle ne pouvait pas disparaître comme sa...
Je m'éloigna de la cabane et je me plaça sous les arbres et je leva les yeux en direction des sommets des arbres....et je la vit m'observent de c'est beau yeux brun clair....sans rien dire...je lui sourit en retour.....
Elle saura du tronc et s'approcha de moi ! Mon coeur battait la chamade, pourquoi ? Je n'en savais rien, ou plutôt que si, je savais, elle m'attirer, elle me séduiser....
Mon loup et moi voulions d'elle, la toucher, l'embrasser, la regarder, la séduire, tous absolument tous.....
Tous m'attirait chez elle....ce lien était puissant et magnifique.Je m'approcha d'elle et lui caressa la joue...
- Ne t'inquiète pas, ma douce, je sais que ce n'ai pas toi qui est chercher l'embrouille....! dit je en la rassurent au mieux....
Des larmes coulèrent sur mes doigts....
- Elle, elle m'a giflé !
- Ah oui ? La bêta ?
- Oui, donc je n'ai pas pu me contrôler.... j'avais envie.... j'avais envie de la tuer... réellement.
- Je vais la corriger mon coeur, ne t'en fait pas, en plus je trouve que tu es la louve la plus forte que j'ai jamais vu, car tue a mis a terre trois louves....tu as bien fait !
- Oui mais maintenant je vais avoir des ennuis, tous le monde sait que je suis une Alpha, on n'a va plus me laisser tranquille...
Je pris a deux mains Rubis par le visage....
- Je te protégerait ma rose, toujours, je resterai à tes côté et personne ne pourra t'embêter, je te le promet....
Et puis je l'embrassa sur le front....
VOUS LISEZ
La louve Alpha
WerewolfTome 1 : La seul et unique louve Alpha femelle, les femelles Alpha n'existe pas ou plutôt c'est ce que croyais les loups en rencontrent Rubis ! Ce fut la femelle la plus puissante et forte. Bonne lecture et voter s'il vous plaît 🙏 Tome 2 : La louve...