Le mage aspira le pouvoir des pierres qu'il avait récupéré.
Il se transforma en un immense dragon a quatre tête....
Une tête a le pouvoir d'un élément...
L'eau, le feu, la terre, le vent.La louve regarda la créature légendaire.... terrifiante, alors que Chase sauta sur l'animal pour lui arracher une de ses têtes, il se fit propulsé quelques mettre plus loin et le corps recouvert de roche, c'était le dragon de la terre qui l'envelopper de son pouvoir pour que celui-ci étouffe.
Folle de rage la louve bondit a son tour et mis tout son poids sur l'animal pour que celui-ci bascule en arrière démuni...
Malheureusement grâce à sa corpulence, le dragon se redressa tous en bousculant la louve comme si c'était un petit animal sans défense et minuscule...
La tête du dragon repoussa et au lieu d'une, deux en repoussa celui du feu et maintenant celui de la glace, un dragon a cinq tête avec cinq éléments.... monstrueux....
Impuissante la louve resta figé...ne savant plus quoi faire...
Et ce fût de courte durée car le dragon griffa violemment de sa grosse patte les têtes de la louve, et là ce fût la fin pour l'une d'entre elles, la moitié de la pierre amaya se détache de la tête de la louve a moitié blanche....La louve se transforma en les deux soeurs l'une encore debout et l'autre inerte au sol,.... c'était Rubis qui avait subi le coup...
Fou de rage Zall brisa les roche qui l'engloutisé et se précipita vers sa bien aimé, il redevint humain....., Zall s'accroupit a c'est côté, tout en tenant sa tête glacé....
Ses cheveux blanc était toujours aussi doux et lisse, son parfum n'avait pas changé mais elle dépérit....
Son réflexe fût d'aller récupérer la pierre tomber au combat....
Tous les soldats c'était arrêté pour observer la scène qui si déroulé.....
Toute les Amazones avaient sentie la mort de la jeune fille au cheveux blanc.....Rubis pus dire ses derniers mot....tournant sa tête vers Zall elle lui sourit et lui dit ....
- Tue cette bête, pour moi, je te donne l'intégralité de mon pouvoir grâce à notre liaison ! Je sais que sa va être dur mais fait le, trace ton chemin, et.....
La fille s'effondra morte, Zall la tenait fermement des larmes avait coulé et il resta en contact avec la peau gelé de son Âme Sœur qui avait perdu la vie dans c'est bras...
Il ressentit le flot de magie que lui avait donné celle ci, il se leva portant celle qui l'aimait dans ses bras musclés et chaud....
Il marcha sans but sans faire attention à la bête, quelques mètres plus loin, il hurla de colère, de tristesse et de peine.....son regard se posa sur le dragon et un puissant pouvoir traversa les individus, celui de Zall....
Il posa la fille contre un arbre et se dirigea a pas décidé vers le monstre qui avait tuer la seul chose qu'il l'aimait la seul chose qui le faisait se tenir bien et ne pas déverser son flot de magie noir, et oui c'était grâce à elle qu'il avait réussi à la contenir....sauf que là c'était différent, il ne pouvait plus, il ne pouvait plus le contenir.Tous son pouvoir ainsi que celui de Rubis se déversa dans c'est veine, dans tous son corps, le temps devint froid, glacial, noir et terrifiant...
Un oeil noir et un oeil rouge !
Son véritable pouvoir qu'il n'avait jamais avouer a son AS, par peur qu'elle ne l'aime plus par rapport à ce qu'il était réellement....UN ENFANT MAUDIT !!!.
VOUS LISEZ
La louve Alpha
WerewolfTome 1 : La seul et unique louve Alpha femelle, les femelles Alpha n'existe pas ou plutôt c'est ce que croyais les loups en rencontrent Rubis ! Ce fut la femelle la plus puissante et forte. Bonne lecture et voter s'il vous plaît 🙏 Tome 2 : La louve...