29🐾 Le vrai Alpha 🐾 29

468 25 1
                                    

Puis un combat acharné de griffes et de crocs, de sang et de blessures.....

Les deux loups étaient épuisé.....
La louve eux une idée qu'elle n'avait pas encore essayé....

" Utiliser ses pouvoirs "

Elle avait une multitude de pouvoir, l'électricité, l'illusion, la télékinésie, et créé des loups.....

Elle pourrait tous utiliser...faire diversion avec une illusion, attaquer avec des loups qu'elle créera, et l'attaquer grâce à la foudre et au pouvoir de déplacer les objets....

Entendent des pas derrière elle, la louve se retourna et remarqua un autre loup noir au yeux rouge....

Il s'agissait de Zall.....

- Je vais vous aider ! Rétorqua Chase le loup alias Zall

La louve regarda le Gévaudan les babines relevés.

- Meurs !!!!

Elle créea des illusions qui fesait croire qu'on avancer vers lui pour lui sauté dessus et se battre, puis je crée cinq loup noir qui l'attaqua par derrière.....

La louve était rempli d'électricité, et cet énergie se dirigea vers le Gévaudan, qui tomba raide mort enfin presque....il c'était relever....

Il courut vers elle et alors que la louve pensé qu'elle allait se prendre le coup de plein fouet, le loup se figea ou plutôt c'était à cause du bouclier protecteur qu'avait créé Zall pour la protégé....

Celui-ci s'attaqua alors au loup du Gévaudan et se battait contre lui avec fureur de tous ce qu'avait dit le loup envers Rubis.

- Tu laisse ma Rubis et ma Leïla tranquille, TU ne la touche pas !! TU ne lui parle pas comme si tu étais son mâle ET tu ne l'a blessé pas !!! Rétorqua Zall alias Chase.

Chase se battait comme si sa vie en dépendait pour elle, pour celle qui l'aimait il devait le tuer, pour la vie de tous, mais surtout....surtout pour elle en qui il l'utiliser comme un objet, il voulait lui voler sa deuxième partie son âme sœur.....

Les yeux du loup devinrent rouge foncé, des crocs plus tranchant et plus solide, des griffes plus long et plus solide, il grandit de vingt centimètres de plus, et son pelage devint comme la peau d'un dragon, presque impénétrable et résistant.

Son pouvoir c'était enfin réveiller voilà à quoi servait le pouvoir de la lignée Alpha, devenir plus fort, plus puissant et plus Alpha.

Le loup noir grogna de sa voix d'Alpha la plus puissante, tous en gardant un regard terrifiant, froid et appuyez sur sa proie qui était le Gévaudan....

Tous a coup celui-ci devint vulnérables la voix eux de l'effet sur lui, et sa réaction était incroyable...

Il c'était soumis il baisser la tête a rat le sol les pattes légèrement replier.....

Après cela, le loup noir lui arracha la tête grâce à ses crocs.

Tous les soldats s'arrêtèrent pour voir la scène, les Amazone, les Delta ainsi que les adversaires ( sorciers, loup garous, dragon, elfes....). Les adversaires se replièrent et s'enfuient de la bataille, seul le mage qui était le plus proche du Gévaudan resta planter là derrière son maître, il s'apprêta à attaquer.....

- Maintenant a mon tour, rétorqua le mage, j'ai aussi des pierres mais celle de mages, et il m'en manque une seul seulement je suis tous aussi puissant, et je vous tuerez je vous volerez vos pierre toutes les pierres qui existe pour devenir le plus puissant....



La louve AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant