Pdv ( Zall )
Nous commencions les recherches..... chacun étaient a son poste et faisait au mieux pour avoir le moindre indice pour la retrouver.
On c'était diriger au Nord ouest de la forêt et les pisteurs avaient trouvé un morceau de métal, en la regardant de plus près je constata qu'il venait de la ceinture noir de Rubis.....
Maintenant je devais essayer de lui parler par la pensé car nous étions lier....
"- Rubis ! Rubis ! Répond moi, c'est ton homme au yeux de jaïs ! "
Mais rien, donc je constata a nouveau qu'elle avait du être endormie ou assommé.
- Alors ? demanda la cheffe des Delta
- Je n'arrive pas a la contacter, elle et peut-être assommé ou endormie.....
- Si votre lien et puissant tu peux la localité.
- Mais sa fait seulement moins d'un mois qu'on se connait, notre lien n'ai pas assez fort.
- Il ne s'agit pas que de sa, il faut y croire aussi, essaie de voir comme des fils qui te lie a elle, c'est comme sa que tu pourras la localité et pendant la phase concentre toi sur tes sens !
Au pire je vais te guider, je vais utiliser mes pouvoirs, mais sa sera a toi de faire tout le boulot, je te montre juste le chemin c'est tout !Je m'assis sur l'herbe en plein milieu de la nuit les Delta posèrent des torches autours de nous je me mis a l'intérieur du cercle de torches ainsi que la sorcière a moitié louve....
- Quel est votre prénom ? demandais je.
- Talia ! J'ai 25 ans !
- Moi Zall et j'ai 19 ans. Rubis elle, elle à 17 ans.
- Bien ! Commençons !
Les torches devinrent bleu et des racines me maintienne, sa faisait sûrement parti du rituel.
Je ferma les yeux et Talia possa sa main sur mon front, et la aspiration, je tomba comme dans une sorte de flash tout était blanc je me voyais les yeux grand ouvert et blanc....mais je ne vis rien d'exceptionnel.
" Utilise tous tes sens " murmura une voix.
Et puis en regardant mieux, je vis des sorte de file de chakra qui me relier et qui forma ensuite un chemin en dehors de la forêt , au Nord Ouest là où Rubis avait laissé des traces.
Je suivi les files de chakra je marcha sur un chemin de terre ressemblant à du sable...puis après une demi heure de marche une ferme, chlorurer par des chlorures en bois fin, je vis une grange et me dirigea vers elle alors que j'étais face a la porte près a l'ouvrir, je me déconnecta et revint a la réalité.
J'ouvris les yeux, Talia me regarda avec un sourire en coin.
- Tu là trouver c'est bien sa ? me demanda t-elle !
- Oui !, Et je vous y conduirait ! dit je simplement.
Quelques minutes plus tard....je guida mes compagnons je suiva le même chemin que dans mes souvenirs sauf qu'il faisait nuit....
Je fit signe a mes compagnons d'arrêter de marcher, je me retourna et dit :
- C'est ici ! Dans cette ferme elle est a l'intérieur de la grange ! Mais je crois qu'on n'ai pas seul.
VOUS LISEZ
La louve Alpha
Loup-garouTome 1 : La seul et unique louve Alpha femelle, les femelles Alpha n'existe pas ou plutôt c'est ce que croyais les loups en rencontrent Rubis ! Ce fut la femelle la plus puissante et forte. Bonne lecture et voter s'il vous plaît 🙏 Tome 2 : La louve...