4🐾 AS 🐾4

1.8K 76 1
                                    

- Pourquoi me suivez vous ? demandais je tout en connaissant la réponse.

- Et bien je suis interloqué, ou plutôt intrigué que tu te fasse passer pour une humaine, rétorqua t-il...

Pdv ( Zall )

- Et bien ce ne sont pas vos affaires, rétorqua t'elle.

- Elle a un sacré caractère cette petite, dit mon loup.

- Tu ne me parle pas comme sa sur ce ton jeune louve....je suis ton Alpha. dit t'il a moitié en colère...

Elle ne dit rien mais son visage c'était un peu décomposer.

- Dit moi pourquoi tu reste avec les humains, pourquoi tu cache ton Aura, pourquoi et tu toute seul ! Soumet toi !! Soumet toi louve !!! Dit je de ma voix d'Alpha la plus prononcé.

Mais bizarrement elle ne dit rien et ne bougea pas, comme si sa n'avait aucun effet sur elle...

Je posa mes mains sur ses épaules pour qu'elle lève la tête et que je la soumette.

- Soum.... commençais je....

Mais je compris maintenant, c'était... c'était mon âme qui se coller au sien, ce parfum..., cette beauté, on était lié c'était mon AS.... C'était pour cela que j'étais attiré par elle dès le début, tout m'attirer chez elle même mon loup en pouvait plus....

Et puis tout a coup elle me repoussa...

- Non !! Avait t'elle dit, tout en partent en courant...

Je n'avais pas compris son geste, je suis son AS, mais pourquoi.
Je revint dans la réalité et je remarqua que je lui caresser les cheveux et elle...elle me regarder dans les yeux remplis d'espoir et d'amour, elle aussi avait senti ce lien si puissant...

Je lui redressa le menton avec mon index...

- Petite louve, dit je en souriant.

Elle ne parlait pas, c'était un mystère cette fille, et j'aime sa, en plus de cela elle as du caractère et elle est d'une beauté insupportable....son odeur sentait les pins boiser et la vanille...

- Zall ! J'adore tes yeux de jaïs....dit elle seulement et presque inaudiblement.

Sa voix aussi était douce, magnifique, presque tellement fragile, elle avait l'air d'une jeune fille toute fragile qui avait besoin de quelqu'un pour la protéger.

Et c'était moi cette personne qui voulait la protégé des danger....

- Rattrape là, rétorqua Chase déçu de ce qu'il venait de ce passer.

- Non ! Je la laisse, j'irai la voir plus tard, elle doit être ému, interloqué ou un truc du genre...

- Sincèrement je trouve qu'elle ne ressemble absolument pas au autres femelle, remarqua mon loup.

Pdv ( Rubis )

Que m'étais il arriver, pourquoi est je ressentis cette chose, ce lien... Je n'avais jamais ressenti un truc pareil.

- Tu as trouvé ton Âme Soeur Rubis, ton AS est un puissant Alpha...et en plus d'être puissant, il est beau, charmant et pas comme les autres Alpha possessif... Et il ne s'intéresse pas au autres louve, il ne chercher pas l'amour mais il t'a trouvé toi, son AS...

- J'ai peur de ce que pourrait me faire les autres Alpha si je sors avec un Alpha, car je ne peut pas cacher mon Aura très longtemps et moins avec les Alpha, mais il n'a toujours pas remarqué que j'étais une Alpha, mais je sais qu'un jour il faudra que je lui disent, toute la vérité....

Je regarda derrière moi et remarqua qu'il m'avait laissé tranquille, qu'il avait senti ce que je ressentais.

La louve AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant