5🐾 C'est yeux de jaïs 🐾5

1.7K 79 0
                                    

Pdv ( Rubis )

Cela faisait déjà trois jours que je n'avais plus revu mon AS...
De plus il ne venu plus en cours...

J'avais désespérément envie de le voir, depuis qu'il ne venait plus, j'avais mal, mal partout, mal au cœur, mal au poumons....

Il fallait que je le revoie je ne pouvais plus supporter cette douleur insurmontable...

C'est bon ! J'avais eu ma pose....

J'étais prête, prête pour avoir un petit ami, prête à me lancer dans une relation, prête à lui dire certains secret......

Alors que j'allais sur le chemin du lycée, je fit tout a coup demi tour...

Mais je me souviens...
Je ne sais pas où est-ce qu'il habite ?

Au final je reparti en direction de l'école...
La dernière fois il avait parlait a un loup, un soit disant Zack, peut être qu'il savait où il habitait, qui c'est ?

J'arriva enfin est chercha Zack dans la cours de pause, je mis dix minutes pour enfin le trouver....
Je n'étais pas timide ni gêner donc j'y aller cache...

- Bonjour Zack, dit je toute confiante...

- Euhh... Rubis c'est sa ?

- Oui, dit je.

- Que me veut tu ? Humaine !

- Je voudrais savoir où habité Zall par hasard...

- Pourquoi, t'es une humaine, Zall ne s'intéresse pas aux humains !

- Euh c'était juste pour lui...lui rendre des devoirs...voilà....

- Ah ! d'accord, si ce n'est que sa ! Viens je t'y amène !

Nous nous dirigeons vers le parking a voiture et s'approcha d'une magnifique Mercedes bleu foncé.

Nous montâmes tout deux et roulas tranquillement.

- Alors comme sa mon Alpha s'intéresse au devoir ?

Je ne répondit pas...

- Je sais que tu me ment, mais je vais te laisser une chance de le voir, dit il en souriant.

- Mais c'est tu pourquoi il c'est absenté ?

- Je fait parti de sa meute donc oui je sais plus ou moins, il m'a dit qu'il voulait faire une petite pose et attendre que quelques choses arrive.... après quoi je ne sais pas...

- Ah !!

- C'est bizarre j'ai a chaque fois l'impression que tu sent le loup, où c'est peut-être mon odorat qui me joue des tours !

- Sûrement, dit je seulement en restant silencieux tout le long du trajet.

Il se passa quarante minutes avant d'arriver hors ville, puis Zack se gara devant un immense manoir entouré de vaste forêt presque infini....

- Voici, le royaume de notre grand Alpha, rétorqua Zack en se réjouissent...

Je sorti de la voiture et bouche bée je regardais les alentours...

" C'est magnifique"

Le loup me guida a l'intérieur, tout aussi magnifique que l'extérieur, et tout était naturel...

Ont se dirigea vers le salon et je pu voir Zall aussi sur le sofa brun un verre de Rome a la main, ainsi que plusieurs bouteilles entamé...

- Oulala !

Zack s'inclina et demanda :

- Mon Alpha, je vous amène une jeune fille qui voulait vous voir, c'est une humaines...

- Tu peut t'en aller Zack, merci, je n'ai plus besoin de toi....dit l'Alpha...

Je resta seul planté là pendant que Zack parti tranquillement...il devait être seul dans la maison car je n'entendis personnes d'autres que nous...

Je m'avança doucement vers le canapé, Zall était dos a moi, je lui toucha l'épaule, mais il ne dit rien.

Puis il me caressa la main, doucement.

- Tu es venu ! dit il...

- Oui pour toi ! répondit Leïla a ma place...

Il me fit signe de m'asseoir a ses côtés.
Je contourna le canapé et m'assie a sa droite...
Il posa son verre d'alcool, et plaça son bras derrière ma tête...

- Tu as réfléchi ? me dit il calmement.

J'eus deux secondes d'hésitation mais je répondis...

- Oui !

- Alors...parle moi de toi ! Je veux te connaître, t'aimais, notre liens et puissant,...je le sais...

- Moi aussi je voudrais te connaître...

- Bon si tu veux être plus à l'aise je vais commencer...

La louve AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant