Pdv ( Rubis )
Je traversa le territoire Amical pour aller en cours sa ne fait seulement que six mois que j'y suis....
Et je n'avais pas d'amis c'était compliqué de ce fondre dans la masse si on n'a même pas un ou une amis humain(e). Les classes étaient mixte mes certains cours étaient réservés au personnes surnaturelles en gros pas aux humains donc je n'y aller pas...
On était une classe de 31 élèves dont neuf humains, neuf loups, sept muteurs et cinq sorciers et plus moi.
On était en cours d'histoire le prof écrit au tableau le chapitre qui suivait.
" Les légendes des loups "
La je me plaça correctement sur ma chaises, sa aller être intéressant.
Ma louve aussi écouta attentivement.Après deux heures de cours, la fin retentit.
Le prof avait écrit tout le sommaire qu'on aller travailler sur les légendes.
1. La Bête du Gévaudan, 2. Les loups Alpha, 3. Les louves Amazone, 4. Les loups noirs au yeux noirs et les loups blancs au yeux blanc, 5. L'écarlate, 6. La fille de la déesse Artémis.
Tous sa avait l'air très intéressant sachant que pendant deux heures nous avons parler de la bête du Gévaudan. Une histoire très connu....
Le dernier cours était celui de sciences de la vie et de la terre ( svt ).
Et la prof commença.- Bonjour chère élèves, je vais vous annoncer quelques topo des évènements,....dans deux semaines un nouvelle élèves se présentera, puis en fin de mois un balle aura lui pour la rencontre des AS (Âme Sœur ).
Maintenant que mon topo et terminé, commençons le cours....Agatha et notre prof de svt et c'est une lycanthrope très gentille le cours aller parler sur le corps des vampires, muteurs, sorciers, lycanthropes et humains ainsi que leurs capacités.
Ah vrai dire c'était dommage pour moi de ne pas aller au cours privé des surnaturelles vu que je me fait passer pour une humaine.
A la fin des cours, je remarqua que tout le monde avaient hâte de rencontrer son AS.
Moi je me contenter d'ignorer tous ceci, car je prêter aucune attention a tous celà.En tous cas j'avais beaucoup de chance qu'il n'est aucun loup Alpha pour remarqué que j'étais un loup et je m'éloigne aussi des autres dans l'académie. A la fin des cours je me réfugia dans une cabane dans la forêt dans le territoire Amical. Car je n'arrivais plus à payer mes dettes dans mon ancien studio dans le territoire Humain donc je n'avais trouvé que celà pour vivre. Après tout j'adorer les forêts donc pour le coup je ne pouvais pas me plaindre.
VOUS LISEZ
La louve Alpha
LobisomemTome 1 : La seul et unique louve Alpha femelle, les femelles Alpha n'existe pas ou plutôt c'est ce que croyais les loups en rencontrent Rubis ! Ce fut la femelle la plus puissante et forte. Bonne lecture et voter s'il vous plaît 🙏 Tome 2 : La louve...