Pdv ( Rubis )
Cela faisait déjà trois jours que mon loup et moi n'étions pas aller au lycée, depuis l'incident !
Puis Zall m'emmena dans son manoir, pour que j'y vive complètement avec lui....
Deux heures après, alors que mon AS et moi étions poser sur le canapé, quelqu'un rentra en trombe dans la maison...
C'était bien-sûr Zack et Benjamin, qui étaient arrivés en trombe comme si il y avait un danger ou une alerte !
- Alpha ! Alpha ! Dit ils alertés.
- Que ce passe t'il ? demanda celui-ci en ce retournent vers les garçons.
- Les...les.. pierres... commença Zack s'en pouvoir reprendre son souffle.
- Les pierres Lupus ont disparus ou plutôt la pierre Bius ( Bêta) et la pierre Omus ( Omega ), les autres pierres non rien !
- Des pierres, demandais je.
- Oui ma rose il existe cinq pierres Lupus : blanche pour la Soliate ( Solitaire), bleu foncé pour la Dali ( Delta ), jaune pour l' Omus ( Omega ), vert pour la Bius ( Bêta) et enfin celle qu'on n'a jamais su où elle était, rouge pour la L'Amaya ( Alpha ). Si on rassemble c'est pierre celui qui les obtient devient puissant ( Un démon loup ou bien un loup élémentaire ou encore un loup suprême ). Et il ne faut pas que sa arrive, il pourrait contrôler tous les lycanthropes et créé des guerres.....
- En gros on n'ai dans la mouise ! dit je sérieusement.
- Exactement, rétorqua Benjamin. Et il fait au plus vite retrouver l'imposteur sinon c'est le monde entier qui périra....
- Au pire allons chercher les autres pierres restante pour ne pas qu'il les ai en mains.....dema sa Zack ayant eu une bonne idée.
- Nous décollerons dès ce soir vous avez toutes l'après midi pour vous reposer et préparer les affaires, je vais appeller un jet privé, et nous partirons vers 21 heure dans la forêt Utopique la où ce trouve la pierre Dali des Delta....il paraît que c'est une forêt infesté de louve Delta....
Rêve...
- Reviens, reviens Rubis, ne nous oublie pas tu ne peux pas nous faire sa ! Cria une voix.
- Elle as perdu la mémoire, il faut qu'on la lui fasse retrouver....
- Saphira, trouve le contact avec ta sœur, vous êtes lié essaye !
Retour du rêve
Je me réveilla avec un mal de crâne aiguë, j'avais terriblement mal dormi et ce rêve ou plutôt c'est paroles étaient comme réel. Mais ce n'était qu'un rêve et rien d'autre...
Zall entra doucement dans la chambre et se posa sur le lit...tout en me caressant les cheveux de ses fins doigts.
- Sa va louve ? Tu n'arrive pas a dormir ? demanda t-il inquiet.
- Non sa va, j'ai juste fait un rêve ou plutôt yavait que des paroles, des voix qui me paraissait familières.
- Qu'est ce que disait c'est voix ?
- Simplement que quelqu'un avait perdu la mémoire, qu'il ou elle devait revenir et qu'une certaine Saphira devait se lié à quelq'un, a sa sœur si j'ai bien compris.
-Ah ouais tu es sur que sa n'a aucun lien avec ton passé.
- Bdn le problème c'est que je ne connais pas mon passer, personnes....comme si... comme si !
- On t'avais effacé la mémoire !
- Bon et puis sa ne doit être seulement qu'une coïncidence. dit je tout en me retournant pour essayer de dormir.
VOUS LISEZ
La louve Alpha
WerewolfTome 1 : La seul et unique louve Alpha femelle, les femelles Alpha n'existe pas ou plutôt c'est ce que croyais les loups en rencontrent Rubis ! Ce fut la femelle la plus puissante et forte. Bonne lecture et voter s'il vous plaît 🙏 Tome 2 : La louve...