20🐾 Sauvetage 🐾20

628 23 0
                                    

Pdv ( Zall )

J'avais vu le mage volé avec son dragon accompagné de Rubis.
Je paniqua car ils étaient déjà partis et je ne savais absolument pas où ils aller.
Il fallait que j'interroge quelques uns de nos adversaires.
Mais ils étaient tous mort, et moi avant sa j'avais tordu la tête du bêta qui c'était battu avec moi.

- Je sais où il la amené ! rétorqua la cheffe de la meute.

- Ah oui, où sa ? Demandais je pressais.

- A l'île des Amazones ! Chez elle !

- Amazone ? Chez elle ? demandais je surpris.

- Oui Rubis et une Amazone, une pure Amazone elle est sa sœur son les plus puissantes de leurs clan mais ont était séparé. En unissent leurs pouvoirs elles deviennent encore plus puissante.

- Mon Âme Soeur est une Amazone guerrières pure comme dans la légende !

- Oui mais tu c'est bien Zall que les légendes existe vu que toi aussi tant fait parti !

- Oui c'est vrai je fais parti de la lignée des Alpha proche de celle du Gévaudan.

- Et les autres légendes existe tous aussi puissant....mais caché est rare.

- Comment se fait t-il que vous saviez tous sa ?

- Je les connais c'est tout ! Par exemple dans la lignée du Gévaudan il reste deux individus une fille est un garçon tout deux frère et soeur l'une s'appelle Raya et l'autre Onyx, puis ya toi et une dizaine d'individus de clan d'Alpha pure puis les Ecarlates des loups illuminant la nuit et leurs pelage marqué de plusieurs symboles ils peuvent même communiquer avec les morts il reste cinq individus et l'une d'elle s'appelle Carla, puis les loup au yeux noir et les loup au yeux blanc existent aussi environ trois individus noir et deux individus blanc, et puis ya les Amazone avec une lignée pure celle de Rubis et le peuple Amazone.....

- Rubis me  parler de vision de voix, qui l'a chercher, elle m'a répété sans saisse un prénom !

- Lequel, demanda t-elle.

- Saphira.

- Oui ! C'est sa sœur jumelle sauf qu'elle a les cheveux noirs .

- Sœur jumelle ?

- Oui Rubis été enlevé et elle a perdu la mémoire ou plutôt on lui la enlever.

- Mais pourquoi faire ?

- Leurs yeux !

- QUOI !!!!! dit je surpris et énervé par ce qu'a enduré ma douce.

- Vous avez deux ennemis les Collectionneurs d'oeil en particulier pour les individus qui font partis des légendes et puis le sorcier et le loup garou qui veulent les pierres.

- Très bien ! Allons les aidé ! Êtes vous prête à vous battre à mes côté...

- Avec plaisir, rétorqua Talia, de toute façon je voulais rencontrer la reine des Amazones pour lui demander d'intégrer leurs peuples.

- Très bien alors allons y !

- Attend Zall, ma meute ira en courant et nous ont ira dans les air pour aller plus vite .

-  Dans les airs ?

- Oui !

Puis celle ci siffla une douce mélodie et puis rien.....mais quelques longue minutes plus tard un magnifique dragon émeraude au écailles ressortante atterri à nos pied.

mais quelques longue minutes plus tard un magnifique dragon émeraude au écailles ressortante atterri à nos pied

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais bouche bée une telle créature aussi magnifique que terrifiante mais aussi amical..... impossible c'était la première fois que je voyais un dragon et j'en étais ébloui.

- Mais toi accroupi, me dit Talia.

Le dragon s'approcha de moi et me renifla, puis me bouscula légèrement sur le côté.

- Il t'aime bien, il s'appelle Emauss, dit Talia en montant sur le dragon.

Je m'agrippa a mon tour sur le dragon et je monta enfin.
Et nous décollons en douceur et puis très rapidement.... c'était super....

La louve AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant