Pdv ( Zall )
J'avais trouvé la trace de Rubis, mais une dizaine d'individus étaient de garde, des sorciers et des loup garou.
Les lycanthropes nous avez sûrement senti car ils s'approchèrent peu à peu de nous et nous cria :
- Et ! Vous ! On c'est que vous êtes là je sent vos odeurs....ficher le camp immédiatement ou sinon on va vous exterminer.
Je sortis de ma cachette seul...et m'avança vers le lycanthrope qui nous avait parler...
Tous les lycanthropes étaient des bêta tous ! Alors que nous nous étions un bêta un Alpha, un Omega, et une dizaine de Delta.- Je viens chercher ce que vous m'avez voler !!! rétorqua je tout en gardant mon calme alors que j'ebouillanter de l'intérieur.
- On nous a donner l'ordre ! Et de toute façon ce n'ai pas vos affaires ce n'ai qu'une simple louve !
- Et alors pourquoi la kidnapper, si elle ne sert a rien...
- Seulement a nos yeux se n'ai qu'une simple louve, mais pour celle du maître elle doit être spéciale, et si vous essayer de la récupérer on vous tue, donc...faite bien votre choix.
Puis quelques mini minutes après, on entendit quelqu'un criai quelques chose dans la grange.
- C'est la voix de Leïla ! rétorqua Chase mon loup ! Elle est en train de péter un câble je crois.
- Go !!! Criai je....
Ils savaient tous ce qu'ils avaient affaires car bien-sûr nous avions eu un plan....
Pendant qu'ils firent diversion que chacun se jetèrent sur un adversaire, moi je parti en direction de la grange sans me faire repérer.
Mais malheureusement pour moi, le loup bêta qui nous avez parler voulait absolument se battre avec moi.
Il m'éjecta contre la clôture en bois que je brisa en milles morceaux.
Je me leva rapidement car ce qu'il avait fait n'avait servi à rien.
Je me téléporta derrière lui et lui assena un violent coup de poing au visage, ce qui le fit reculer de quelques pas.
Il essaya de me frapper mais je l'esquiva a tous les coups, en temps qu'humain, c'était une vrai merde !
Faut l'avouer, il n'avait aucune expérience en combat humain il ne se fier qu'à sa bête...car il se transforma directement en loup noir au yeux vert.
Puis je fit de même et me transforma, quand il vit qui j'étais son regard avait changé mais puis quelques temps après il se lança et m'attaqua.Il était très rapide et agile, sauf que j'avais plus d'expérience que lui et que j'étais plus fort et plus malin.
A un moment donné quand j'entendis un cognement provenant de la grange, je m'étais déconcentrés du combat.
Le loup bêta se jeta sur ma gorge et me tenait dangereusement dans sa gueule.
C'était le point faible des loup, la gigulaire.
Du sang s'échappa de ma gorge, et je croyais que c'était la fin....je m'étais battu comme une merde.
Heureusement que la demi sorcière demi louve se précipita par derrière et lui arracha la tête d'un coup violent et sec qu'on entendit les os craquer d'un coup en une seule fois.- Ne me dit pas merci surtout ! me dit elle sous forme de loup.
- Merci ! Il faut qu'on aille sauvé Rubis, dit je précipiter.
- Cets trop tard ils sont partis avec elle, les sorcières ont effacé les odeurs et ont placé un bouclier pendant quelques temps, on n'a échoué !
VOUS LISEZ
La louve Alpha
WerewolfTome 1 : La seul et unique louve Alpha femelle, les femelles Alpha n'existe pas ou plutôt c'est ce que croyais les loups en rencontrent Rubis ! Ce fut la femelle la plus puissante et forte. Bonne lecture et voter s'il vous plaît 🙏 Tome 2 : La louve...