Après avoir terminé une longue journée de cours j'entre chez moi en marchant , je veux retarder le plus possible mon arrivé chez moi même si il fait froid mais ce n'est pas ça qui vas m'empêcher.Cela fait à peine que quelques jour et je ne supporte plus de voir Bilal et tout ces petits chiens qui le suivent même cette cité de malheur ne m'apporte rien de bon. Au contraire même les gens dont je ne leurs accordent aucune importance m'apportent des problèmes plus que j'en ai déjà.
A commencer par ce chien de Sofiane qui pense qu'après ce qu'il a fait je vais commencer a m'intéresser à lui au contraire ma haine pour lui n'a fait augmenter. Et je ne vais pas lui donner raison même si je le vois je vais l'ignorer même si je n'ai qu'une envie c'est de lui fracasser sa tête,il a tout gâcher pour son plaisir personnel.
J'ai essayé de chercher des solutions n'importe lesquels pour avoir quelques chose contre Bilal mais rien ce gars il est discret dans ces déplacements et même ces discussions alors je peux déjà rayer cette idée de ma tête.
Ilyes m'a promis qu'il essayera de chercher une solution mais malheureusement je n'en vois aucune, Bilal détient toute les cartes pour me détruire et cette fois ce n'est pas les coups et il le sait très bien car me faire du mal émotionnellement est comparable aussi à faire du mal physiquement.
J'arrive enfin et je ne cherche qu'une chose c'est de rentrer et de m'enfermer dans ma chambre mais sans compter sur la présence de Bilal que je trouve dans le salon allongé en regardant la télé.
J'allais pour m'avancer dans le couloir jusqu'à ce qu'il remarque enfin ma présence.
Bilal: tic tac tic tac (rire )
Moi: tais toi
Bilal:(rire ) alors tu leurs a dit que t'es la soeur d'un violeur ?
Il m'énerve si j'avais la capacité de lui prendre sa tête et de le frapper contre le mur je l'aurai fait plus d'un millions de fois
Bilal: bah répond -
Moi:ferme la
Bilal: bon si c'est comme sa j'ai changé d'avis si demain j'apprends que tu leurs a rien dit le soir même j'enverrai des gars frapper l'autre pd et je me chargerai de sa soeur la pute
Moi: quoi ?! Non t'as dit que j'ai encore 1 semaine
Bilal: oui mais j'ai changé d'avis j'ai la flemme de me lever et de te frapper sa fait 2 fois tu me manque de respect donc à la place je raccourci ton délai
Moi: t'es vraiment un chien wallah j'ai jamais vu quelqu'un être content pour le mal des autres la vérité tu dégoûte
Bilal: va s'y continue à me manquer de respect et je te le ferai regretter encore plus
Moi: pfff
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je m'éclipse dans ma chambre et ferme la porte en claquant je suis tellement énervée contre lui ma haine pour lui ne fait qu'augmenter, il est vraiment mauvais , sans pitié la preuve il vient de détruire encore une fois ce que j'avais prévu de faire pendant 1 semaine , je n'ai pas d'autres choix que de parler avec les 2 demain.
On me force à faire quelque chose dont j'en ai pas envie , de toute façon un jour au l'autre j'allais dire la vérité mais j'allais tout faire pour les garder dans ma vie. Mais maintenant je dois me forcer à mentir , à les faire dégoûter de moi pour leurs faire oublier l'idée de me reparler un jour.
Je me change et je pars faire mon woudou pour ensuite rattraper mes prières et sans rien contrôler des larmes coulent silencieusement je fais abstraction et j'essaye de me concentrer plus dans ma prière.
Une fois fini je m'allonge et tourne ma tête vers la fenêtre en regardant le ciel s'assombrir petit à petit, je ferme les yeux en appréciant le doux son du vent qui souffle à l'extérieur, je m'efforce à écarter mes pensées négatif, je ne veux pas dès maintenant remplir mon cerveau de pensées plus encombrantes les unes des autres.
Après demain j'aurai tout le temps pour ça , heureusement je peux compter sur Ilyes qui inconsciemment est un soutien pour moi même je sais qu'il désire m'aider mais son soutien et sa présence me suffit sinon je ne pense pas que je survivrai à une deuxième chute.
Mes paupières deviennent lourdes et je ferme les yeux en me remémorant tout ce que j'ai vécu avec Zahir , au départ il n'était qu'un inconnu mais ensuite il est devenue l'homme qui m'a fait ressentir toutes sortes d'émotions . Avec lui j'ai appris à vivre , à m'épanouir, à sourire j'ai appris tout simplement à aimer.
Je ne veux pas me faire du mal à moi même mais je n'arrête pas d'y penser je souris et je pleure en même temps car bientôt tout ceci je deviendra qu'un souvenir triste des seuls moment joyeux que j'ai vécu dans ma vie.Zahir est et restera mon seul amour jamais je n'oserai aller vers un autre homme car je sais qu'aucun ne me fera ressentir ce que je ressens avec Zahir.
Je ne lui jamais dit «je t'aime » je lui ai tout simplement fait comprendre que moi aussi je ressentais des sentiments inexplicables, je lui fais comprendre que mon cœur ne battait que pour lui.
Mais maintenant jamais je ne lui dirai «je t'aime » et je regrette tellement de ne pas lui avoir dit car demain je lui ferai croire que tout ceci n'était que mensonge alors qu'il est le seul maître de mon cœur.
لاَ يُمْكِن للمكالمات ان تصف حبي لك
Je prends mon téléphone et envoie un message et à Ahlem leurs demandant si l'on pouvait se voir demain car j'ai un truc important à leurs dire .
Bien sûr leurs réponses ne se fait pas attendre Zahir est tellement content et Ahlem est inquiète car c'est vrai que généralement on préfère se voir le week-end vu que la semaine on est toutes les 2 en cours.
Maintenant que j'ai envoyé les messages il n'y pas plus de retour en arrière seulement du stresse , de la peur et aussi énormément de tristesse qui seront mes accompagnateurs demain.
A suivre ...
N'oubliez pas de voter svp
VOUS LISEZ
Islem:«souffrir avant le bonheur »
General FictionLe bonheur n'est rien qu'une illusion personne ne peut avoir le réel bonheur sans souffrir. Islem souffre en silence , elle est devenue comme une âme vide et attend une chose c'est de se reposer ;détestée par sa propre famille ,maltraité,battue mais...