Islem:Le lendemain je peux enfin profiter de dormir plus longtemps, on est enfin samedi et je n'ai pas à me lever pour aller au lycée.
Je me lève tranquillement même si j'ai passé une nuit assez agité je me sens bien. Après notre discussion avec Ilyes on a décider chacun de notre côté d'essayer d'en savoir plus sur Bilal et sur ce mec masqué qui peut-être malgré sa dangerosité sera ma seul délivrance pour enfin échapper à la menace de Bilal.
Ilyes s'est levé avant moi et il est parti faire des courses et quelques trucs qu'il devait régler et quand il aura fini je le rejoindrai à McDo. Je crois bien que c'est la première fois que je m'y rends avec un de mes frères , avant quand j'avais suffisamment d'argent pour me faire plaisir je partais seule souvent pour manger à 12h pour ensuite partir au lycée.
Mon père s'est levé et il est déjà dans la cuisine entrain de prendre son petit déjeuner, il me regarde de son œil mauvais en me toisant du regard. Je souffle , la journée vient à peine de commencer et il recommence avec ses regards qui ne m'atteignent même pas un peu. Au contraire, avant quand j'étais petite leurs regards m'attristait beaucoup mais maintenant je m'en fou complètement car je trouve ça ridicule.
Il sort enfin de la cuisine et je peux enfin manger tranquillement, aujourd'hui il fait encore gris même si j'aime bien ce temps mais parfois quelques rayons de soleil font du bien.
[...]
J'ai passé la mâtiné à faire le ménage et une fois fini je pars me préparer dans ma chambre , j'arrange mon voile et vérifie que tout est bien dans ma tenu purement simple. J'allais pour sortir jusqu'à qu'on me tire par le bras.:tu vas où là ?!
Je me retourne et je vois Yacine à peine réveillé qui me fixe d'un regard énervé.
Moi: je vais voir ilyes
Yacine : m'en fou tu reste là
Moi: comment ça je reste là ? Je dois y'aller il m'attend
Yacine : et moi je te dit que tu vas rester là
Moi: (rire nerveux ) je m'en fou je sors quand même t'es personne pour me dire ce que je dois faire
Yacine : je vais t'éclater la tête tu vas rester ici t'as compris ?!
Il me tire d'un coup et je me retrouve au sol je me relève et je me dirige vers la porte d'entrée et de suite après il me rattrape.
Yacine : j'ai dit tu reste là !!
Moi: pourquoi hein ?! Je vais pas rejoindre des gars et ni faire ma pute laisse moi sortir
Yacine : justement j'ai pas envie après qu'on me dise que t'as soeur elle fait sa pute même si je m'en fou de ta race
Moi: bah voila tu t'en fou laisse moi !!
Yacine : ta gueule tu sors pas va faire le ménage pour t'occuper
Moi: c'est déjà fait !
Yacine : (sourie)bah recommence j'ai renversé du lait par terre et j'ai fais rentrer un chat il a fait da3wa dans le salon
Moi:(rire nerveux) attend t'es sérieux là ?! Depuis ce matin je fais le ménage et j'ai même fait à manger et toi tu te ramène avec ta tête de khabat et tu me dis que je dois tout recommencer ?!
VOUS LISEZ
Islem:«souffrir avant le bonheur »
Fiksi UmumLe bonheur n'est rien qu'une illusion personne ne peut avoir le réel bonheur sans souffrir. Islem souffre en silence , elle est devenue comme une âme vide et attend une chose c'est de se reposer ;détestée par sa propre famille ,maltraité,battue mais...