3 ans plus tard :
Quelque part en LibyeL'horizon nous montre le soleil entrain de se coucher laissant derrière lui une trace coloré derrière lui, c'est tellement beaux un des plus beaux paysages que mes yeux ne peuvent pas s'en lasser.
La rue déserte signe que le soir est proche et les gens rentre chez eux pour accomplir la prière du Maghreb c'est tellement beau de voir tous ces gens se précipiter pour prier , un des plus beaux avantages de vivres dans un pays musulmans.Je sens qu'on me prends par derrière et qu'on me tire tout doucement en me plaquant sur son torse.
: il te manque hein ?
Moi: oui c'est normal ça va faire 2 ans
: t'inquiète InshAllah bientôt tu le reverra
Moi: InshAllah de toute façon maintenant on est tout les 2 heureux et on avance dans notre vie
: bah voilà donc arrête de faire la baka dépressive et viens me faire à manger
Moi: (rire ) tu fatigues
: oui oui aller chakal va cuisiner
Moi: ooghhh même après 2 ans de mariages tu continue à m'appeler comme sa
: minimum tout les jours c'est comme sa qu'on s'est rencontré non ?
Moi: mmh , eh Zahir ?
Zahir : oui ?
Moi: tu sais tout les jours je me dit que j'aurai pu te perdre pour toujours
Il me retourne vers lui , il prend mon visage en coupe et me fait un bisou sur le front et ensuite il encore son regard dans le mien.
Zahir : chuuut pense plus à ça d'accord ? Al hamdoulilah aujourd'hui je suis debout et en pleine forme devant toi et regarde ça va faire 2 ans on est marié
Moi: oui mais -
Zahir : tut tut tut on est venu ici pour tout oublier c'est pas ton gros cerveau qui va me le refaire penser.
Moi:(rire )
Zahir : islem va me faire à manger s'il te plaît wallah je crève la dalle
Moi:olalala t'as toujours faim toi
Zahir : c'est normal mes muscles ils ont besoin de prendre des forces
Moi: mais oui c'est sa (soupire ) bon j'y vais là
Je vais dans la cuisine et je commence à préparer à manger. Je repense à tout ce qui s'est passé durant cette période , plus précisément le moment où je pensais perdre Zahir pour toujours.
Cette douleur que j'ai ressenti ce jour est tellement forte , puissante que j'ai encore cette pointe dans le cur de le perdre pour toujours.
Quand je pensais avoir perdu espoir les ambulanciers sont arrivés au bon moment et ils ont réanimé son cur qui a cessé de battre pendant quelques secondes le soulagement est revenue d'un coup même si je savais que c'était pas fini mais je me disais que c'était qu'une étape. Après être arrivé à l'hôpital dans un état critique il a été pris au bloc d'urgence et l'opération s'est bien passé al hamdoulilah mais malheureusement il a du rester dans le coma au moins 2 mois.Et ça été les 2 mois les plus long de ma vie , je perdais espoir mais j'essayais de m'accrocher je venais le voir tout les jours , je restais avec sa mère et sa sur pour leurs apporter du soutien.
Et par la grâce d'Allah, il s'est enfin réveiller et ce jour mon cur a explosé de bonheur. Bien évidemment s'en ait suivi une rééducation et plusieurs rendez-vous chez le médecin mais tout vas bien maintenant.J'ai passé mon bac je l'ai eu avec mention bien , maintenant je travaille dans une boutique de vêtements. Après un mariage assez simple on est parti vivre en Libye et pour le coup rien ne me retenait en France à part mon frère Ilyes mais lui aussi il a construit sa vie avec Ahlem et je suis très contente pour eux.
En ce qui concerne Sofiane il a été arrêté et il a pris 8 ans de prison cette ordure n'est qu'un vieux souvenir que j'essaye d'oublier.
Et enfin mon frère Bilal , Hosni a découvert ces manigances et il n'a pas hésité à le tuer. Je n'ai rien ressenti en apprenant sa mort seulement du vide.Et al hamdoulilah je vis ma vie ici avec Zahir , auprès de l'homme que j'aime on essaye tout les 2 d'avancer ensemble que soit pour uvrer dans cette dunya ou dans l'au-delà.
Qui aurait cru qu'un jour un inconnu dans un parc me rendrait heureuse?Fin
VOUS LISEZ
Islem:«souffrir avant le bonheur »
قصص عامةLe bonheur n'est rien qu'une illusion personne ne peut avoir le réel bonheur sans souffrir. Islem souffre en silence , elle est devenue comme une âme vide et attend une chose c'est de se reposer ;détestée par sa propre famille ,maltraité,battue mais...