. 𝟷0.

5.4K 292 70
                                    

«Rien n'est plus beau qu'un cœur sincère»

[...]
Après m'avoir donner ce coup de poing ,il donne des coup dans mes cotes j'avais l'impression que à chaque coup ,une des mes cotes se brisaient,je serre les dents tellement fort que ma mâchoire commence à me faire mal ,je ne peux pas crier , si je le fais il va me frapper encore plus fort.
Un moment il s'arrête ,il me regarde droit dans les yeux avec toujours ce même air énervé et me dit :

Bilal:crois pas que je fini sa c'est que le début de ton nouveau cauchemar

Moi:

Bilal:dégage sale pute

Je le regarde un instant et me lève lentement pour ne pas me faire encore plus de mal ,je me tiens les côtés avec mes mains, je crois c'est ce qui me fait le plus souffrir ,mon visage c'est supportable mais mes cotes j'ai l'impression à chaque mouvement que je fais elles sont entrain de s'étirer fort.

Je m'en ferme dans la salle de bain et regarde mon reflet sur le miroir je ne vois qu'une fille dont les coups laisseront des marques sur son visage mais aussi sur son cœur.
Je m'approche du miroir et commence à m'observer ,analyser ce visage qui témoigne des années de souffrances ,marqués par les épreuves ,par les coups. Il ne reflète que le vide et la tristesse dans laquelle je vis, ça fait longtemps que je n'ai vu mes lèvres et mes yeux s'étirés pour un vrai sourire,que je n'ai pas vu mes dents s'alignèrent pour rigoler ;je crois que c'est interdit pour moi ces choses là ;il ne me reste qu'à observer les gens sourire et moi m'enfoncer dans un silence .

Mon regard se pose sur mon bleu sur ma joue ,lui aussi il va me laisser une trace qui vas peut être reste ou partir avec le temps ;ma peau est devenue tellement abîmée,sèche ,marquée et surtout habitué ce qui ne devait pas être normal.
Je sors les produits du tiroir et prend de quoi me soigner ,je commence d'abord à appliquer une crème sur mon bleu pour ne pas que ça s'infecte et ensuite je prend un coton et essuie le sang qui coule encore sur ma bouche.

Je lève mon pull pour mettre de la crème sur mes cotes car des hématomes sont déjà entrain de se former ;le contact de la crème froide avec mes bleus me fait serrer la mâchoire et ensuite je mets un bandage autour de mes cotes .
J'observe encore une fois mon reflet sur la glace et m'attarde sur mes yeux ,eux aussi ont soufferts,des grosses cernes les accompagnent témoignant de la fatigue constante,l'intérieur n'est que du vide et l'extérieur n'est qu'une fatigue.

Je repars dans ma chambre et décide d'aller faire mes devoirs je m'y mets à fond pour vite finir ,je préfère les faire maintenant comme sa après je me repose.
Même m'assoir est m'est devenue difficile à chaque fois que je fais un mouvement,j'ai mal vraiment j'espère que ça vas passer il ne me reste que à faire des dou3a pour m'aider seul Allah me donnera la force nécessaire pour guérir et à patienter.
C'est alors que je me lève et me prépare à prier ,car c'est dans la souffrance où il faut se réfugier auprès de Allah.

En plus de la prière du 3isha j'accompli aussi plein de prières sunnah d'unités de 2 rak3a et Soubhnallah pendant que je priais je ne pensais plus à la douleur.
J'essaye de me concentrer au maximum pour ressentir le Khouchou3 ,la crainte de Allah dans la prière est très importante si on ne ressent pas ne serait-ce que un petit instant cette crainte on a pas de récompense dans la prière car avec le Khouchou3 fait partie d'une des conditions de validation de la prière ;et malheureusement on oublie souvent de le faire car le sheytan fait tout pour que on pense à autre chose dans la prière en oubliant l'essentiel qui est de craindre Allah pendant qu'on est fait une des meilleures des œuvres qui A-Salat.

C'est pour cette raison que plein de fois je me sens hypocrite vis à vis de mon seigneur car j'ai l'impression de faire la prière juste par obligation sans respecter les conditions,Qu'Allah nous pardonne à toutes et à tous ,Qu'Allah nous accorde que nous devinions des personnes meilleures chaque jour ,Qu'on deviennent des personnes pieuses et accomplis dans la religion.

Ma porte s'ouvre d'un coup et me coupe dans mes dou3a et  de ma réflexion;je me retourne et vois que c'est Yacine je me demande ce qu'il veut encore .

Yacine :c'est bon ta fini de faire la oukhty 2.0

Moi:

Yacine :alors écoute moi bien cette fois bilal ta bien frapper comme il faut mais à partir de maintenant à chaque erreur que tu fais je vais te le faire regretter en 10x pire

Moi:vous me battez déjà pour un rien

Yacine :ça c'était rien à ce qui t'attends

Moi:pourquoi ?

Yacine :de quoi pourquoi ?

Moi:pourquoi vous continuer à me frapper ?

Yacine:depuis que t'es née on espère une chose c'est que tu meurs ,tu comprends pas  que ton existence gâche nos vies?! On va te faire regretter d'être venue au monde

Moi:tu es personne pour décider de l'existence de quelqu'un

Yacine:

Moi:Allah a crée les hommes pour l'adorer ,si t'es pas content de ma présence ;c'est pas mon problème  c'est à mon créateur que je dois rendre des comptes pas à toi.

Yacine :tss

Il ressort en claquant bien fort la porte  ;il n'a pas le droit de me dire ces paroles personne ne doit souhaiter la mort de son frère ou sa sœur musulman(e),il n'est personne pour décider,il le serviteur d'Allah comme moi et comme nous tous.

A suivre ....
N'oubliez pas de voter svp

Islem:«souffrir avant le bonheur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant