«une récompense t'attend après avoir patienter »
[...]J'arrive chez moi mes frères sont déjà là je m'active à faire le ménage + à manger Al hamdoulilah j'ai fait aussi ma prière ;une fois fini je leurs sers à manger et je vais directement me réfugier dans ma chambre enfaite , je mange dans la cuisine et eux dans le salon ils ne supportent pas de voir mon visage à leur table alors depuis petite je mange seul .
Je pense que cette fois ils n'ont rien trouvé à dire sur mon repas en plus mon père ce soir il n'est pas là et tant mieux je vais en profiter pour faire des prières je vais essayer de ne pas me sentir vide ce soir je veux être apaisée avant de dormir , je vais me réfugié dans une des seul chose qui m'apaise. Alors je prends mon tapis de prière et je prie ,encore et encore jusqu'à que je m'arrête pour parler à mon créateur ,pour parler au Tout Puissant ,personne ne sait ce que j'endures sauf Allah ,personne ne sait ce que j'ai dans le cœur sauf Allah ,personne ne peut m'aider sauf Allah .Être proche de son créateur c'est ne plus se sentir seul car on a besoin que de Allah en réalité c'est lui qui accorde ce qu'il veut à qui il veut .
Moi: ô Allah tu vois ce que je vis depuis que je suis enfant ,je patiente sur mes épreuves,chaque jour j'essaye d'aller mieux que le jour précédent mais je suis arrivée à un point où je suis fatiguée ,j'ai l'impression que toutes mes forces sont entrain de me quitter chaque jour ,que je ne vais plus jamais sourire,je me rappelle même plus la dernière fois que j'ai rigoler ou juste souris ,je me rappelle plus la dernière fois ou j'ai pu m'endormir sans douleur dans mon corps.
Je mets mes 2 mains et implore Allah
Moi:Ya Rabbi apaise mes souffrances ,Ya Allah donne moi de la force pour patienter
J'ai fait quelques dou3a et je suis restée sur mon tapis de prière à regarder le ciel s'assombrir c'est tellement beau seul lumière de la nuit illumine ma chambre. Je reste là observer pendant un long moment jusqu'à ce que je me décide à aller dormir je souffle mets du qouran dans mes oreilles pour m'aider à m'endormir et avoir une nuit tranquille.
Je vous passe jusqu'au lendemain comme d'hab les cours , les gens énervant ,ma fatigue en classe ;aujourd'hui j'ai pu finir a 16h car ma prof n'est pas là mais ça normalement mes frères ils ne le savent pas du coup je vais en profiter pour traîner j'en ai marre de ne pas sortir je suis tout le temps soit à la cité entouré de ces murs abîmés qui témoignent de la misère de cette vie soit au lycée.
Je sors du lycée je remets enfin mon voile et je vois une voiture se garer juste à côté de l'endroit où je suis et de suite après y'a Asma qui se dirige vers ma direction je comprends que c'est Sofiane dans la voiture je les calcule pas je commence à marcher vers une direction opposé de l'arrêt de bus je veux aller à un endroit qui pourras me faire sentir libre , où je trouverai de la tranquillité même si c'est un court instant ;un endroit que seul moi connaît qui est comme un secret que je dois préserver.
J'étais tranquillement entrain de marchée jusqu'à que j'entends quelqu'un klaxonner je ne prête pas attention et continue mon chemin.
:SALE CHIENNE
Mes oreilles ne veulent pas entendre non j'espère que c'est pas ce que je pense ,j'espère que c'est pas
Bilal qui est entrain de m'appelerBilal: VIENS LA KEHBA
Je me retourne vers lui j'en ai pas envie ,je ne veux pas, je voulais aller me reposer ,je ne voulais pas qu' il vient je ne sais pas comment il a su que je finissais plus tôt.
[...]Dans la voiture le trajet se passe en silence il a roulé énerver jusqu'à arrivé à la cité mais y'a une question que je veux lui poser une chose que j'ai pas compris quitte à me faire frapper il faut que je sache
Moi:comment ta su que je finissais plutôt ?
Bilal: (rire nerveux):bouffonne tu veux vraiment savoir ?! On était tranquille posé jusqu'à ce
Sofiane il reçoit un message de soeur aaah et devine qui est sa sœur??Moi:qui
Bilal: LA MEUF QUE TA FAIT PLEURER TU CROIS QUE J'ALLAIS PAS LE SAVOIR ;ZEHMA UNE PUTAIN COMME TOI FAIT PLEURER LA REUSS A MON SHAB
Tss elle m'énerve cette fille non seulement elle me fait des problèmes avec son frère mais en plus le mien il est encore plus énervé contre moi comme si sa ne suffisait pas , tout ce que je voulais c'était partir dans mon parc ; mais même quand j'essaye d'avoir quelque chose même la plus minime on me l'enlève.
Moi:la sœur de ton shab c'est une grosse victime et c'est une grosse bdh qui court après ilyes et toi t'es un gros suceur qui suce son shab.
Il me regarde avec des gros yeux puis il reprend un air énervé , mais honnêtement je m'en fou j en ai vraiment marre de leurs histoires je voulais juste m'évader pour un petit moment et on me l'a enlevé .
Et c'est comme ça qu'il il a commencé à me frapper de partout mais j'essaye de me débattre mais je n'arrive pas ;après 2 min il me hurle de sortir et je sors énervée,fatiguée et surtout triste.
A suivre ....
N'oubliez pas de votez svp
VOUS LISEZ
Islem:«souffrir avant le bonheur »
Ficção GeralLe bonheur n'est rien qu'une illusion personne ne peut avoir le réel bonheur sans souffrir. Islem souffre en silence , elle est devenue comme une âme vide et attend une chose c'est de se reposer ;détestée par sa propre famille ,maltraité,battue mais...