Pdv de Sofiane:Poser dans ma gova j'enchaîne les cigarettes en étant calé sur mon siège. Sa fait 4 mois que Bilal il m'entraîne dans ces merdes avec Hosni , la nuit je dors même plus et la journée je dois vendre. En vrai je veux pas rentrer dans les histoires à Bilal mais sah c'est mon frère depuis longtemps et je peux pas le laisser faire tout seul. Je prends des risques en l'aidant mais je vais demander un truc en échange et il a intérêt à accepter.
Je vois arriver de loin islem , toujours avec son voile noir et sa démarche rapide , elle est tellement belle, je crois sa existe pas une meuf plus belle qu'elle , je sais que je mérite pas une fille comme sa mais wallah je la veux pour moi et pour personne d'autres même si faut que je la force elle finira sa vie avec moi.
Elle fait tomber son téléphone je souris en la voyant s'énerver toute seule , je sors de ma voiture en me dirigeant vers elle dès qu'elle me voit arriver elle commence à souffler et je fais un sourire en coin . Je sais qu'elle m'aime pas pire elle me déteste mais bon je m'en fou avec elle le temps elle va m'aimer comme moi je l'aime.
Wallah j'ai pas l'habitude de faire le pd avec elle mais je sais pas c'est naturel.Je la rattrape parce que elle commençait à s'éloigner, je l'attrape par son bras et je la retourne vers moi et elle me fixe comme d'habitude impassible.
Islem: tu peux me lâcher ?!
Elle se débat mais je la tiens fermement, elle me regarde énervé et j'en profite pour mieux observer ses yeux , ils sont tellement beaux , foncés et froid même si elle a des cernes tah les ouf mais Me3lich sa fait jolie sur elle.
Moi:alors sa s'est bien passé le bac ?
Islem: (souffle )
Moi: je t'ai posé une question
Islem : et moi je veux pas répondre maintenant lache moi
Moi:(rire ) alalala islem
Islem: qu'est t'as tu rigoles comme un behloul
Moi: tu me fais rire tu veux faire la meuf zehma inaccessible mais sa sert rien de faire sa avec moi parce que t'es déjà à moi
Islem:(rire nerveux) il t'arrive quoi en ce moment ? T'as pas compris que je serai jamais à toi?! Tu peux toujours rêver mais écoute moi bien Sofiane après Bilal t'es le mec qui me dégoûte le plus maintenant lâche moi
Je fais un petit sourire et la relâche , elle peut toujours continuer de dire ce qu'elle veut mais elle sera à moi et je pourrais enfin faire ce que je veux.
Je la laisse partir et rentrer dans son bâtiment pendant que moi je rentre dans la voiture et je roule vers la sortie de la ville on doit se voir avec Bilal ils doit me donner des armes et de l'argent je dois le ramener dans sa planque et j'en profiterai pour lui dire un truc important.
[...]
Je descends de la voiture je pars vers lui on se tchek bref je passe jusqu'à qu'il me dise
Bilal:ramène les armes dans la planque et l'argent tu l'a dépose à la banque
Moi: je devais pas la mettre aussi dans la planque ?
Bilal: non c'est trop risqué va s'y va déposer l'argent et surtout te fais pas cramé en ce moment Hosni il doute de moi sa fait 1 semaine il me fait suivre ce tahane
Moi: va s'y t'inquiète je mets dans le compte privé la ?
Bilal: Oe
Moi: Bilal je veux te parler d'un truc sah
Bilal: va s'y dit
Moi: écoute sa fait longtemps que j'ai réfléchi et que j'attends depuis tout ce temps pour enfin te demander la main de ta soeur
VOUS LISEZ
Islem:«souffrir avant le bonheur »
Ficção GeralLe bonheur n'est rien qu'une illusion personne ne peut avoir le réel bonheur sans souffrir. Islem souffre en silence , elle est devenue comme une âme vide et attend une chose c'est de se reposer ;détestée par sa propre famille ,maltraité,battue mais...