Les premières secondes, Miyeon ne sentit pas qu'elle avait changé d'environnement. Pour être exact, elle ne ressentait rien, comme si ses sens étaient ouatés. Les sons ne parvenaient pas jusqu'à ses oreilles, le vent se stoppait avait de toucher sa peau et même les odeurs devenaient inexistantes au moment où elle inspirait. Puis tout la percuta d'un bloc et la jeune femme chancela avant de tomber à genou sur le sol, le cœur au bord des lèvres. Ce qu'elle avait ressenti à la première téléportation n'était rien comparé à ce qu'elle subissait actuellement. Une nausée féroce lui tordait les tripes et elle se replia sur elle-même, une main sur le ventre et l'autre devant sa bouche. Elle était absolument sans défense, heureusement pour elle le calme régnait aux alentours.
Il fallut un moment à l'alchimiste pour reprendre le contrôle de son corps. Elle s'essuya le coin des lèvres, passa sa manche sur son front pour en éliminer la sueur, et releva enfin la tête. Miyeon resta bouche-bée devant le spectacle qui s'offrait à elle. Elle ne savait pas réellement à quoi s'attendre en passant le portail, d'après les témoignages des étudiants ayant participé à différents tournois le paysage changeait à chaque fois. Parfois une mer tranquille, parfois un désert mortel ou un volcan nocif.
Miyeon se releva et le ciel se refléta dans ses prunelles. Il était d'un rouge étincelant et la jeune femme porta la main à sa poitrine, cette teinte sanglante ne lui inspirait rien de bon. Des nuages gris passaient devant une demi-lune haute dans le ciel et naturellement l'esprit de l'alchimiste partit à la recherche de l'astre qui lui était lié. La famille de la blonde tirait ses pouvoirs de la lune et la servait depuis des générations, alors naturellement Miyeon avait hérité de cette caractéristique.
Le paysage cramoisi lui rappela alors les yeux embrasés de Soojin et l'alchimiste eut une pensée inquiète pour son équipière. Certes la lionne était la plus à même des deux à se débrouiller seule et affronter des ennemis, mais la nuit n'était pas son alliée. Soojin était la plus forte quand il faisait un plein soleil, la lune ne lui permettait pas de déployer toute sa puissance. Miyeon entreprit alors de regarder autour d'elle pour faire une estimation de sa situation.
Elle avait été téléportée non loin d'un lac dont l'eau teintée d'or brillait d'un million de reflets métalliques, de hauts arbres à l'allure assez inquiétante le bordait et l'alchimiste resserra la cape autour de ses épaules. Pour une quelconque raison elle avait l'impression que les épineux la fixaient et elle n'aimait pas ça. La jeune femme ferma les yeux et tenta de se concentrer sur la sensation qu'elle ressentait quand Soojin se trouvait dans les environs. Une impression de soleil en plein été qui lui chatouillait la peau à la limite du coup de soleil, une sensation un peu brusque et sauvage mais pas négative. Elle laissa son esprit errer un peu avant de brutalement réintégrer pleinement son corps.
Essoufflée, Miyeon avait du mal à reprendre sa respiration et elle appuya sa main contre un arbre pour ne pas s'écraser sur le sol. Elle avait bien perçu une sensation de chaleur, mais celle-ci avait menacé de l'engloutir plutôt que de la réchauffer. C'était comme un fer brûlant qu'on lui aurait plaqué contre la peau et elle dut se retenir pour ne pas crier. Cette aura était aussi sauvage que celle de Soojin mais n'était en rien adoucie par les liens que les deux sorcières avaient créés au cours des précédents jours. Miyeon pria silencieusement la lune pour que le sorcier qu'elle avait détecté n'ait pas senti sa présence, mais ses espoirs s'évanouirent quand elle entendit du bruit provenir du bois derrière elle.
— T'as vraiment un don pour t'attirer les problèmes, je vais finir par croire que tu veux en finir avec la vie.
L'alchimiste jeta un regard furibond au sorcier qui venait de sortir de la forêt et ses cheveux blonds volèrent autour de son visage. De toutes les probabilités, il avait fallu qu'elle atterrisse non loin du cousin de sa partenaire. Quelle poisse.
VOUS LISEZ
Rise of lion [(G)I-DLE x STRAYKIDS]
Fanfiction[Terminée] Miyeon et Soojin n'ont rien en commun si ce n'est la volonté de remporter les épreuves du Phoenix et d'obtenir un vœu auprès de la créature fantastique. Pour ça, elles ne vont pas avoir le choix que de collaborer ensemble et de se faire c...