Chapitre 9

45 17 1
                                    


L'une des grandes fiertés de Soojin était sa grande réactivité et une fois de plus elle remercia ses réflexes exceptionnels qui venaient de lui sauver la vie. L'artefact que l'alchimiste lui avait conçu s'activa à sa demande et les écailles se mirent en mouvement. Elles remontèrent au-dessus de ses coudes jusqu'en haut de ses biceps et de l'autre côté descendirent sur ses mains jusqu'à les doter de griffes acérées. Soojin sentit la puissance qui bouillonnait en elle s'amplifier grandement et elle tendit les mains devant elle, les yeux rouges comme des braises incandescente. Son sort de destruction explosa, rasant tout ce qui se trouvait devant elle sur une cinquantaine de mètres et elle laissa ses mains retomber contre ses cuisses, le souffle court.

Soojin plissa les yeux et jura, prête à se servir à nouveau de ses flammes. Dans les cendres, résultat de sa précédente attaque, se mouvaient des choses qu'elle ne pouvait nommer et qui semblaient particulièrement difficile à tuer. La lionne s'enroula d'un feu impétueux et le fit claquer contre la créature qui s'effondra une nouvelle fois. La jeune femme attendit quelques secondes, mais la chose resta enfin au sol. Soojin s'essuya le front et avança vers les ruines de son champ de bataille personnel.

Il ne restait pas grand-chose de la créature. Elle avait une vague forme humaine mais sa chair purulente rappelait les cadavres en décomposition alors que sa teinte violette était parfaitement inédite. Sa grande robustesse lui avait permis d'encaisser deux attaques de plein fouet avant de s'écrouler et la sorcière fut reconnaissance de ne pas en avoir affronter plusieurs en même temps. Ces monstres dépassaient les capacités des étudiants lambdas, même ceux au-dessus de la moyenne et elle ne devait sa survie qu'à sa force démesurée et ses réflexes durement acquis. Ses pensées s'orientèrent vers Miyeon et elle espéra sincèrement que sa partenaire n'ait pas eu besoin de se battre comme elle. L'alchimiste avait beau être talentueuse, elle n'était pas une guerrière. 

La sorcière de feu jeta un regard de dégoût sur l'étrange cadavre et fit demi-tour d'un pas pressé. Elle entendait des hurlements inhumains déchirer l'atmosphère, similaires à celui qu'avait poussé la créature avant de l'attaquer, et ils semblaient se rapprocher de sa position. Soojin ne se sentait pas capable de se battre contre des créatures dont elle ignorait autant de chose. Son impétuosité la poussait à essayer mais elle la musela, si elle se surestimait elle risquait la mort mais aussi celle de son équipière. Elle avait promis à Miyeon d'être son bouclier et son épée, elle ne pouvait pas l'abandonner comme ça.

Elle maintint une main devant son nez et sa bouche pour se protéger un minimum de l'odeur putride provenant des restes de la créature. Elle ne savait pas réellement comment la décrire, une sorte de décomposition mêlée de cendres et de souffre, une abomination qui n'avait pour le coup rien de naturel. Soojin avait déjà eu l'occasion de se retrouver face à des cadavres. D'abord d'animaux, la famille Seo étant friande de chasse, puis de sorciers quand certains revenaient blessés au convent et succombaient à leurs blessures. Si elle n'était pas habituée à la mort, elle n'y était pas non plus une étrangère et rien de ce qu'elle avait pu sentir auparavant ne lui avait provoqué une telle nausée. Elle espérait que l'odeur s'atténuerait en s'éloignant et qu'elle allait pouvoir retrouver un air plus sain. 

Soojin grimaça en sentant l'énergie de sa partenaire s'éloigner d'elle et elle shoota rageusement dans un caillou. Elles avaient convenu que la blonde ne devait pas quitter l'emplacement où elle serait téléportée, pourquoi donc se mettait elle à bouger comme ça ? La lionne allait juste perdre du temps à lui courir après, elle n'avait pas que ça à faire. Soojin se stoppa, le pied à quelques millimètres d'une nouvelle pierre innocente et elle tourna lentement sa tête vers la gauche. Elle n'avait rien vu, rien entendu, alors comment cette immonde chose pouvait être arrivée aussi près d'elle ? Un colosse haut de plus de trois mètres, aux traits difformes et pourvus de plus de bras qu'une araignée. La jeune femme plaqua une main contre sa bouche pour s'empêcher de vomir, l'odeur était absolument atroce. Ce court instant d'inattention ouvrit une brèche dans sa garde, et elle ne put qu'encaisser l'attaque du monstre.

Rise of lion [(G)I-DLE x STRAYKIDS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant