Essoufflée, Soojin se laissa tomber à genoux sur le sol et ses longues boucles noires obstruèrent son champ de vision. Elle savait qu'elle ne pouvait pas se permettre de faire une pause, elle ne savait pas s'il restait des ennemis, mais son énergie était à zéro et son corps épuisé. La jeune femme releva la tête au cri de Chan, juste à temps pour lui permettre de voir le quadrupède hideux qui lui fonçait dessus. Dans un dernier effort, elle tendit les bras devant elle, l'artefact déployé, et des flammes dorées fusèrent en direction de la créature pour ne laisser qu'un cadavre à moitié calciné.
— Tiens, prends cette potion !
Soojin s'empressa d'engloutir la fiole que lui tendait Miyeon et aussitôt elle sentit sa force se régénérer. Les potions de mana étaient très utiles, mais ils n'en auraient bientôt plus au rythme où les choses allaient. La brune se redressa, aidée par son amie, et son regard se porta sur la scène de désolation que s'étendait sous leurs yeux. Des restes brûlés ou tranchés de monstres qui avaient été autrefois leurs camarades. Si elle ne s'entendait avec aucun d'eux, Soojin ressentait quand même un malaise intense. Elle refoulait autant que possible ses émotions pour ne pas se laisser atteindre, mais le dégout et la peur prenaient parfois le dessus sans qu'elle ne puisse le contrôler.
Une main à la fois forte et douce se posa sur son épaule et la jeune femme tourna la tête vers Chan. Son petit-ami avait naturellement pris la tête de leur petite troupe et faisait de son mieux pour les guider en sécurité, mais elle voyait bien qu'il était inquiet. Les autres ne s'en rendaient certainement pas compte, Chan se débrouillait pour le cacher, mais Soojin le connaissait bien. La lionne tressaillit et posa une main sur son ventre.
— Soo, ça va ? s'inquiéta le Plumendros.
— Oui, juste la potion que je digère pas trop bien, je crois. Ça va passer rapidement.
Elle força un sourire, mais ne parvint pas à soutenir le regard de son petit-ami. Chan n'était pas quelqu'un que l'on pouvait facilement berner, mais elle ne tenait pas à être un handicap pour lui alors si elle devait lui cacher des choses pour ne pas le déconcentrer, elle le ferait. Miyeon s'excusa doucement pour les douleurs d'estomac et Soojin lui sourit maladroitement, elle se sentait mal de faire accuser son amie, mais elle n'avait pas le choix. L'alchimiste s'éloigna de quelques pas et elle se retrouva seule avec Chan.
— La zone est sécurisée ?
— Je ne ressens pas d'autres présences pour le moment, on va faire une pause puis on reprendra la route.
La jeune femme hocha la tête et lui prit la main pour le trainer jusqu'à un gros rocher. Ils s'étaient ainsi un peu éloignés des cadavres et de leur odeur putride, même si ça ne sentait toujours pas la rose. Soojin entrelaça ses doigts avec ceux de Chan et posa la tête sur son épaule, elle le voyait observer les cendres d'un regard vide.
— Ce n'est pas ta faute, chuchota-t-elle. Tu ne peux plus rien faire pour eux.
— Je sais, mais c'est difficile à accepter. J'ai des pouvoirs divins, je suis censé pouvoir lever les malédictions et briser la magie noire, mais tout ce que je peux faire c'est abréger leur souffrance. J'ai l'impression que ce n'est pas assez et que si j'avais compris plus tôt...
La sorcière de feu coula un regard surpris à son compagnon qui lui retourna une grimace maladroite.
— Je ne devrais pas dire ça, car ça veut dire que tu ne vas vraiment pas bien, mais je suis contente que tu me parles... j'avais peur que tu continues à me cacher des choses.
— Je comptais le faire, mais je ne veux pas que les secrets brisent notre relation comme ces deux-là. Je préfère te savoir inquiète plutôt que de te perdre Soo.
VOUS LISEZ
Rise of lion [(G)I-DLE x STRAYKIDS]
Fanfiction[Terminée] Miyeon et Soojin n'ont rien en commun si ce n'est la volonté de remporter les épreuves du Phoenix et d'obtenir un vœu auprès de la créature fantastique. Pour ça, elles ne vont pas avoir le choix que de collaborer ensemble et de se faire c...