Chapitre 7

44 18 5
                                    


Miyeon attacha ses cheveux blonds en une longe natte qui retomba au milieu de son dos et grimaça quand le miroir lui renvoya son visage fatigué. Grâce à Minnie et son impressionnante richesse, elles avaient pu remporter les écailles de dragon dont elles avaient besoin ainsi que d'autres matériaux très chers que l'alchimiste n'espérait même pas trouver. Ça avait été une chance inespérée qu'ils soient mis en vente et elle avait dépensé sans compter. Heureusement, les artefacts et quelques pilules qu'elle avait elle-même mis en vente étaient partis à prix d'or. Malgré toutes les dépenses, il lui restait encore quelques milliers en réserve.

La jeune femme voulut lisser par réflexe les pans de sa robe et ne se souvint qu'après qu'elle l'avait troquée contre un pantalon résistant et un haut à manche longue, les deux renforcés à l'aide de la magie pour la protéger autant des températures extrêmes que d'attaques. La cape fluide qu'elle ajouta autour de ses épaules l'entoura d'une aura de fraîcheur et elle en caressa le tissu. L'artefact était de haut rang et un cadeau de son professeur, grâce à lui sa fatigue partirait plus vite et il possédait un effet lui permettant de garder son calme en toutes circonstances.

Le regard de Miyeon se posa sur son sac dos qu'elle hissa sur ses épaules, il contenait tout ce dont Soojin et elle auraient besoin pour le tournoi. Des potions, des vivres, des herbes, des matériaux ainsi qu'un chaudron miniature pour l'alchimie. Le plus important pourtant restait la boite gardée close qui trônait sur son bureau. Elle attendait que la sorcière de feu vienne pour lui donner et elle avait hâte de lui montrer sa création, jamais elle n'avait été aussi fière d'elle-même et elle espérait que l'artefact plairait à sa partenaire. 

Soojin se manifesta à peine quelques minutes plus tard, vêtue d'une tenue légère et confortable, et la salua vivement. Elles ne s'étaient pas revus depuis la vente, chacune occupée à finaliser les préparatifs de son propre côté.

— Prête Mimi ?

— C'est tout bon pour moi et ça... c'est pour toi.

L'alchimiste désigna la boite d'un mouvement de la main et la sorcière de feu se jeta presque dessus. Soojin souleva brusquement le couvercle et son regard s'illumina en se posant sur l'artefact. Elle sortit ce dernier, une paire de manchettes en écailles de dragon, qu'elle s'empressa de tester. Les écailles s'étendirent, s'enroulèrent autour de son poignet jusqu'au dos de sa main et le milieu de son biceps.

— Alors, comment tu le sens ?

— C'est très... chaud, hésita Soojin, je ne sais pas trop comment le décrire mais j'ai l'impression d'être au milieu des flammes et de déborder de puissance. Qu'est-ce que tu lui as mis comme effet ?

— J'ai tout concentré sur l'attaque, ta puissance de feu sera augmentée de plus de trente pourcents si tu te sers de l'artefact et il est du plus haut rang donc il ne cassera pas. Avec le temps que j'avais je n'ai pas pu ajouter d'effets supplémentaires mais personne ne devrait pouvoir contrer une attaque avec toute cette puissance.

Miyeon était déçue de ne pas avoir eu plus de temps, si elle avait eu quelques jours de plus elle aurait été en mesure d'améliorer encore l'équipement en ajouter un effet de récupération, même si ce n'était pas trop grave puisque Soojin avait les deux bagues de propriété de feu qui augmentait la vitesse de récupération du manaa. Miyeon s'équipa du bracelet de téléportation à la demande de la lionne qui préférait qu'elle ait de quoi s'échapper si besoin. 

— C'est déjà de la folie d'avoir pu créer un tel objet en si peu de temps, si les gens avaient connaissance de ton talent tu croulerais sous les commandes et tu serais aussi riche qu'un chef de convent, s'extasia la brune.

Rise of lion [(G)I-DLE x STRAYKIDS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant