Soojin n'avait pas perdu un seul instant. Au moment où elle avait ressenti l'énergie brûlante de son cousin si près de celle fraîche de Miyeon, elle n'avait pu qu'imaginer le pire et son corps s'était mis en mouvement tout seul. Chagnbin faisait tout pour lui pourrir la vie depuis des années, il n'avait pas pu rester inactif en étant proche de sa partenaire. Miyeon était peut-être capable de se défendre contre des sorciers moyens, mais Soojin n'avait aucun doute sur le fait qu'elle ne pourrait pas vaincre son cousin. Même si elle se moquait de sa faiblesse, elle n'était pas négligente au point d'ignorer qu'il faisait partie des sorciers les plus prometteurs de l'école.
Elle avançait à un rythme rapide depuis près de trois jours en se forçant à tenir la vitesse soutenue de Chan. Elle avait serré les dents les premiers temps, mais avait refusé de laisser passer la moindre plainte. Elle avait conscience que Chan faisait exprès de la tester pour trouver une excuse afin de la renvoyer au camp et la protéger. Elle ne comptait pas lui faire ce plaisir. Elle trouvait mignon que son petit-ami se soucie d'elle, mais pas au point de l'infantiliser.
Soojin avait fait de son mieux pour respecter les instructions du Plumendros, mais elle avait perdu la raison en pensant à son équipière en danger. Les indications de Minnie leur avaient permis de se rapprocher suffisamment de l'alchimiste pour que le lien entre les deux jeunes femmes permette à la lionne de situer précisément Miyeon. Elle avait laissé Chan derrière elle, son départ soudain l'avait surpris et il avait perdu quelques secondes sur elle. Soojin s'était aussitôt introduite dans la grotte et ses flammes s'étaient déchainées contre son cousin. En le voyant si près de son équipière, elle avait eu peur qu'il ne s'en prenne à elle.
La sorcière de feu bondit devant l'alchimiste, un tourbillon de feu faisant voleter ses boucles noires autour de son visage et une étincelle orangée brûlant dans ses prunelles. S'il fallait réduire l'insolent en cendres, elle le ferait sans hésitation. Une étreinte fraîche s'enroula autour d'elle et Soojin fit disparaitre ses flammes pour ne pas blesser son équipière qui l'enlaçait.
— Mimi...
— Attends Soojin, ce n'est pas ce que tu crois !
Chan se faufila à son tour dans l'espace semi-souterrain et se positionna entre les cousins pour faire barrage de son corps. Il jeta un regard sévère à la lionne qui grimaça, elle n'avait pas marqué de points auprès de lui en partant toute seule.
— Qu'est-ce qu'il se passe ici ? gronda le Plumendros.
— Je pense qu'il y a un malentendu, intervint doucement Miyeon, je crois que Soojin a cru que Changbin allait me blesser.
La lionne se tourna vers son équipière, scandalisée. Elle n'arrivait pas à croire que l'alchimiste ait appelé son abruti de cousin par son prénom, en sa présence en plus.
— Changbin ? s'étouffa la brune.
— Oui, Changbin, répéta Miyeon en se s'éloignant pour aider le sorcier à se relever.
Soojin se sentit soudainement dépassée par les événements et quand son petit-ami vint lui prendre la main pour l'éloigner un peu de son cousin, elle se laissa faire sans protester. Elle observa avec curiosité Miyeon soigner les brûlures du sorcier et l'aider à se relever malgré son refus évident. Elle pencha la tête sur le côté, sa combativité laissant place à la perplexité.
— Commençons par le début, dit Chan. Est-ce que vous êtes blessés ?
— Avant que l'autre folle n'arrive, tout allait très bien, gronda Changbin.
— Je vais le tuer.
Le Plumendros attrapa Soojin par la taille pour la garder près de lui et il lui pinça sèchement la taille. La lionne grogna de douleur et le foudroya du regard, sans que cela ait une quelconque importance. Miyeon les invita d'un petit mouvement de la main, un peu gênée, à tous prendre place autour du petit feu qui se trouvait au centre de la caverne. Soojin plissa le nez quand ses narines captèrent une fragrance désagréable maintenant familière. Elle sentit Chan se tendre contre elle et commencer à dégainer silencieusement son épée, de son côté des flammèches vinrent lécher le bout de ses doigts. Changbin soupira lourdement en avisant leur manège et pointa du doigt un chaudron qui bouillait un peu plus dans le fond.
VOUS LISEZ
Rise of lion [(G)I-DLE x STRAYKIDS]
Fanfiction[Terminée] Miyeon et Soojin n'ont rien en commun si ce n'est la volonté de remporter les épreuves du Phoenix et d'obtenir un vœu auprès de la créature fantastique. Pour ça, elles ne vont pas avoir le choix que de collaborer ensemble et de se faire c...