❄️
Point de vue : Himeri.
⸻ APRÈS AVOIR TERMINÉ MES RECHERCHES DANS LA FORÊT, je suis retournée à la petite maison. J'y retrouvais Inosuke et Zenitsu, dont j'étais initialement censée partir à la recherche, même si je sais qu'ils n'auraient pas prit longtemps à nous rejoindre. Lorsque j'arrivais à la petite maison, ils étaient apparemment en train de se reposer avec l'aîné des deux enfants, nommé Eiji. Tanjiro était, lui, dans le salon avec la femme, l'homme et la petite fille.
Nos hôtes ont proposé de nous héberger pour la nuit, or, le sentiment que quelque chose d'étrange, voire dangereux, vit dans cette forêt persiste, me donne des frissons, alors personnellement, je me préparais déjà à subir une nuit blanche.
Je sortis de mes pensées lorsque j'eu la sensation que ma tête était tirée en arrière. En tournant ma tête, je vis une petite fille qui essayait de coiffer mes cheveux.
- Kana !
La mère de la petite la prit dans ses bras.
- Je suis sincèrement désolée, elle...
- Ce n'est pas grave, j'ai juste été surprise. Je m'adressai ensuite à la petite. Eh, ça te dis de me coiffer ?
Voir ses yeux s'illuminer m'attendrit, je m'assis sur le sol et me mis dos à elle, qui était redescendue des bras de sa mère.
- En tout cas, je vous remercie pour ce thé, il est excellent ! Dit l'homme qui semblait être de le père de la petite famille.
- C'est à nous de se montrer reconnaissant. Je répondis. D'ailleurs, vous habitez seuls, dans le coin ? Est ce qu'il y a un village, près d'ici ?
Même si j'avais déjà la réponse, je voulais en avoir le cœur net.
- Oui, Eiji, Kana, Natsumi, dit-il en désignant sa femme, et moi vivons seuls dans la forêt. Lors de notre arrivée, on nous a fait savoir qu'un meurtre avait eu lieu ici, il y a plusieurs années de cela, mais une maison avec une sombre histoire valait mieux que le village.
- Qu'est ce que cela veut dire ? Mon cœur s'emballa. Que se passe-t-il au village ?
- Depuis quelques années, commença Natsumi, depuis l'incident du haut de la montagne, il parait que la maison n'est en fait pas à l'abandon. Un démon y habiterait.
- Il doit être celui qu'on cherche, chuchota sur ma droite Tanjiro. Mais.. Il éleva sa voix pour que nos interlocuteurs puissent nous entendre, cette fois. C'est quoi, l'incident du haut de la montagne, exactement ?
- Cette histoire remonte d'il y a environs cinq ans. Il y avait une rumeur, comme quoi le fils de la famille qui vivait en haut de la montagne était un démon. Une jeune fille se fit marier de force à lui, mais on n'a jamais su qui elle était. Le démon aurait dévoré toute sa famille, sa fiancée y comprit et l'odeur de sang aurait attiré d'autres démons. Depuis la mort de la famille, des évènements étranges se produisent au village. Certaines personnes âgées disent qu'il s'agit une dispute territoriale entre démons, d'autres disent que c'est un criminel qui rode en ville. Dans tous les cas, c'est effrayant.
Voyant que ma mâchoire se serra en entendant cette histoire, Tanjiro poursuivit à ma place.
- Que voulez-vous dire par "évènements étranges" ?
- Certains villageois se plaignent de pertes de mémoires, ou des fois, ils disent que pendant quelques heures, ils ne sont plus maitres de leurs corps. Ils peuvent marcher jusqu'à chez nous, alors que nous habitons à mi hauteur de la montagne sans s'arrêter. Des fois, quelqu'un est allé plus loin. Dans tous les cas, leur objectif semblait être le somment.
- La maison...Je pensais tout haut. Demain, nous irons au village, j'ai quelqu'un à voir. Nous en profiterons pour lui emmener la jeune femme que nous avons trouvé.
- D'accord, acquiesça Tanjiro.
- Allez vous reposer, vous êtes en sécurité, ici, dit Natsumi.
Peut-être que je n'ai finalement pas à devoir faire de nuit blanche.
Nous montions à l'étage. Nos hôtes avaient eu la gentillesse de nous fournir des vêtements propres, et des futons pour nous permettre de nous reposer convenablement. Je ne prévoyais pas de m'endormir de suite, alors, toujours en uniforme, je sortis de la pièce pour ensuite aller dehors.
Mon regard se pencha vers des plantes médicinales qui étaient plantées dans le jardin. Celles que j'avais utilisées pour faire le thé.
- Eiji a une santé fragile. Le médecin du village nous a conseiller de lui donner ces plantes, nous ne savions pas que nous pouvions en faire une tisane. Nous la lui donnons en bouillie mais pour un enfant, cela semble amer.
Ne l'ayant pas entendue arriver, je sursautai lorsque j'entendis la voix de Natsumi, mais je gardais le silence.
- Vous êtes des pourfendeurs, n'est-ce pas ? Sommes nous en danger ?
- Oui, nous sommes des pourfendeurs et oui, vous êtes potentiellement en danger. Mais notre travail consiste à vous protéger alors soyez sûrs que rien ne vous arrivera.
Natsumi baissa la tête.
- Dites...
Elle sembla hésiter. Alors, le temps qu'elle se décide à s'exprimer, je me mis à parler, dos à elle.
- J'habitais au sommet de la montagne autrefois, cela me brise le cœur de voir que malgré tout, les gens du village voient cette maison d'un mauvais œil. Les souvenirs que j'ai accumulés au sein de cette maison sont chaleureux.
- Attendez, vous êtes..?
- Oui, j'ai été mariée de force au fils de la famille qui vivait en haut de cette montagne. Mais il n'avait rien d'un démon. Avant lui, je n'avais jamais connu quelqu'un d'aussi humain. Malheureusement, lors de l'accident, son corps n'a pas été retrouvé...Il m'a protégée, face au démon qui a ravagé notre maison. Lorsque je suis revenue avec de l'aide, il ne restait que les cadavres de ses parents et du personnel de la maison mais lui...Son corps...Aucune trace.
La bague à mon annulaire brilla intensément à la lumière de la lune.
Malgré moi, la nostalgie me prit, la tristesse par la même occasion. Ma gorge se noua et une larme solitaire glissa le long de ma joue.
En me tournant et en relevant les yeux, je croisai le regard de Natsumi qui était recouvert d'un voile de peine.
- Je vous en fait le serment, Natsumi, je vais trouver le démon qui est la cause de tout ce remue-ménage et vous pourrez à nouveau dormir sur vos deux oreilles.
- Cela est rassurant de le savoir.
Ses joues étaient rougies par le froid, j'imagine que les miennes aussi.
- Nous devrions rentrer, le froid commence à se faire sentir.
- En effet.
Je me dépêcha de retourner auprès de Natsumi.
- Qui allez vous voir, demain ..?
- Vous devez le connaitre, c'est le médecin du village, mais aussi mon mentor, avant que je ne rejoigne les pourfendeurs. C'est lui, qui m'a appris et fait perfectionner la médecine. Hiraoka Mitsuo.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐀 𝐍𝐄𝐈𝐆𝐄 : 𝐃𝐄𝐌𝐎𝐍 𝐒𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 𝐗 𝐎𝐂
Fanfiction«- Tu perds ton temps, Himeri, maintenant, tu resteras ici. - Mademoiselle Kocho, je vous en supplie, laissez moi une dernière chance ! - Cela en fait déjà cinq... » Après une énième mission ratée, Himeri s'obstine une nouvelle fois face à Kocho Shi...