𝐓𝐔𝐄𝐑 𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐄

3 1 0
                                    

❄️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❄️

Point de vue : Hiraoka Mitsuo.

TW : MENTION DE SUICIDE.

JE ME SENTAIS COUPABLE, ce sentiment me prenait à la gorge, comme l'odeur du sang lorsque je suis arrivé en haut de la montagne.

Le soir du massacre, j'étais inquiet, angoissé à la limite. J'ai alors confié mon katana à mon élève, Himeri et son fiancé Haru. Ces enfant sont braves, et méritent tout le bonheur du monde. 

Il ne méritaient pas ce qu'il leur est arrivé.

Deux jours plus tard, Himeri m'avait demandé de lui apprendre à pourfendre les démons. J'étais septique à cette idée. Elle venait d'essuyer la perte de sa famille, et je sais à quel point elle les aimait. 

Le matin après m'avoir fait part de sa requête, elle s'était levée tôt et avait préparé le petit déjeuné. J'avais cru rêver. La petite fille fragile qui était en plein désespoir la veille s'était réveillée changée. Ce n'était pas miraculeux, mais quelque chose dans son regard avait changé. Une lueur brillait dans son regard.

Ce matin-là, nous n'avions pas prévu de sortir, car nous avions déjà récolté les herbes nécessaires pour des soins de base. 

Himeri et moi vaquions à nos occupations respectives après le petit-déjeuner. 

Je ne savais pas où elle était, et je m'inquiétais. Cette lueur était quelque chose de nouveau, quelque chose qui me faisait peur.

Et c'est ce qui m'avais mené à faire les cents pas au milieu de la salle à manger après son départ.

"Et si elle avait une mauvaise idée ?"

J'avais peur de la découvrir morte à la fin de la journée. 

"Et si Muzan était toujours dans les parages ?"

"Ou si une bête sauvage s'en prenait à elle ? Avec le gabarit de la petite, la bête ne ferait qu'une bouchée d'elle."

Alors j'eu l'idée de la surveiller de près. Au cas-où.

-Au cas-où. Je m'étais répété avant de sortir en trombe.

Bien évidemment, elle devait déjà être loin, et le premier endroit où je pensais la trouver était en haut de la montagne mais j'avais eu la bonne idée de demander au villageois si ils avaient aperçu Himeri en leur donnant sa description. 

C'est après avoir mené ma petite enquête que j'avais su qu'Himeri se trouvait près de l'étang non loin du village. J'étais inquiet, alors je me précipitais en courant.

Après avoir couru une bonne dizaines de minutes, j'avais aperçu sa silhouette proche, trop proche du bord de l'étang.

-HIMERI ! Himeri, écoute moi ! 

𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐀 𝐍𝐄𝐈𝐆𝐄 : 𝐃𝐄𝐌𝐎𝐍 𝐒𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 𝐗 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant