𝐒𝐀𝐕𝐎𝐈𝐑 𝐀𝐁𝐀𝐍𝐃𝐎𝐍𝐍𝐄𝐑.

48 4 0
                                    

❄️Point de vue omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❄️
Point de vue omniscient.

ELLE AVAIT MAL, EXTRÊMEMENT MAL. En y réfléchissant, elle aurait préféré rester dans le neige, car dedans, elle ne sentait pas ses membres.

Là, ceux-ci lui semblaient si lourds qu'elle avait oublié qu'elle avait faillit mourir.

Himeri se sentait à l'aise dans ce matelas, mais depuis qu'elle avait intégré les pourfendeurs, elle s'était interdit tout confort, alors, elle se força à ouvrir les yeux.

Le jour lui brûla la rétine avec force, comme pour lui ordonner de se recoucher. Et si ce n'était pas lui qui le ferait, ça serait le pilier qui était installé sur une chaise au coin de la pièce.

Et c'est ce qu'il fit lorsque il vit la jeune femme se lever malgré son piteux état.

- Tu peux te recoucher. Tu as du temps pour ta convalescence.

- Mademoiselle Kocho...Commença Himeri, en regardant le sol après avoir remarqué le pilier, honteuse.

- Je ne veux pas de tes excuses, ni de tes explications. Tu as échoué, encore une fois, et cette fois tu as faillis y passer.

- Je sais mais...La gorge d'Himeri se noua lorsque Shinobu lui fit remarquer de nouveau sa défaite face à un démon, inférieur, qui plus est. Je... Elle sentit les larmes monter.

- Tu as du talent. Shinobu se rapprocha de la jeune femme. Dans la médecine, dans la tactique, mais pas dans la chasse aux démons. Tu resteras au domaine avec Aoi dorénavant.

- NON ! NON, JE VOUS EN PRIE ! Himeri jusqu'alors assise sur lit tenta de se lever, dans un échec cuisant qui la fit tomber aux pieds du pilier. Je ferais ce vous voulez mais ne me laissez pas pourrir ici ! Je veux les venger ! Elle s'accrocha aux chaussures du pilier les larmes roulant de plus en plus sur ses joues. Vous m'aviez promis !

- Himeri, j'ai une dette envers ton maitre, et la meilleure façon dont je peux la lui rembourser est de te garder en vie, en sécurité et...

- Non...non, non, non... Je vous en supplie. Himeri supplia Shinobu en s'agenouillant, collant son front au sol. Ses larmes mouillèrent le sol.

Elle était désespérée, alors elle supplia, son cœur battant dans ses tempes.

Il était pour elle inconcevable de vivre si elle ne pouvait venger sa famille, et Shinobu le savait mais à ses yeux, la vie de cette femme signifiait beaucoup. Et cette même femme à ses pieds avait un cœur trop grand pour mener à bien sa vengeance, elle le savait.

- Tu perds ton temps, Himeri, maintenant tu resteras ici.

- Mademoiselle Kocho, je vous en supplie, laissez moi une dernière chance !

- Cela en fait déjà cinq...

Voyant qu'elle ne se redressait pas , Shinobu remit en question sa décision.

𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐀 𝐍𝐄𝐈𝐆𝐄 : 𝐃𝐄𝐌𝐎𝐍 𝐒𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 𝐗 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant