❄️
Point de vue : Omniscient.
⸻LE GROUPE DE POURFENDEURS S'EST RUÉ DEHORS DÈS QUE LE CRI RETENTIT. Un spectacle étrange avait lieu. La jeune femme que Himeri avait sauvé, Kaede était au milieu du village grognant et s'agitant dans tous les sens. Sa mère essayait de la maintenir par la taille, ses avant bras étaient ensanglanté, mais la jeune femme tentait de s'enfuir vers la forêt.
Himeri accouru vers la jeune femme qui était en train de s'échapper des bras meurtris de sa mère. La pourfendeuse maîtrisa de justesse la jeune femme et fit preuve du agressivité sans pareil. Même plaquée au sol, retenue les bras dans le dos et un genoux au milieux des omoplates, elle était toujours agitée.
-Elle s'est transformée en démon...Fit remarquer Zenitsu, tremblant.
Tanjiro était allé voir l'état de la mère de Kaede.
-On doit la pourfendre, selon les règles! Intervint Inosuke bruyamment.
Himeri ne répondit pas, ses yeux fixaient la jeune femme qui se tortillait en dessous d'elle avec perplexité.
"Cela n'a pas de sens. Lorsqu'on l'a trouvée, elle n'avait pas de plaies. Et quand bien même, si elle s'était transformée en démon, elle aurait soif. Elle se serait jetée vers le premier humain qu'elle aurait vu, dans son cas, ç'aurait été sa mère, mais ce n'est pas le cas. Ou elle aurait carbonisé sous le soleil. Hors, là elle semble vouloir aller..."
Himeri avait levé la tête vers l'objet de l'agitation de Kaede.
"La forêt."
Soudainement, le bruit d'un katana sortit de son fourreaux fit réagir Himeri qui sortit le sien dans un réflexe instinctif. Lorsque sa lame atteint le ciel, elle s'entrechoqua avec celle d'Inosuke.
-Si vous voulez pas l'exécuter, JE M'EN OCCUPERAIS !
Un cri de désespoir retentit.
-Non ! NON ! S'IL VOUS PLAÎT, JE VOUS EN PRIE, NE LA TUEZ PAS ! PAS MON ENFANT ! Le femme était tombée. Je vous en prie pas mon bébé...Non, pas elle.
Bien que Tanjiro tentait bien que mal de réconforter la femme, les sanglots déchiraient le silence du village. Des villageois curieux regardaient à travers leurs fenêtres, mais les pourfendeurs n'en avaient que faire.
- Inosuke, baisse ce sabre. Prévint Himeri.
-C'est un démon ! C'est notre mission de tuer les démons ! Pourquoi je peux pas le faire !? Hein !?
Le ton d'Himeri devint autoritaire, presque menaçant.
-Inosuke. Sur cette mission, je suis non seulement ton ainée mais aussi ta supérieure, et je t'ordonne de laisser cette jeune femme en vie ! Ce n'est pas un démon, mais ma patiente, alors, sauf si j'ordonne le contraire, elle reste en vie. Zenitsu, vas me chercher une corde. Tanjiro ramène la mère de Kaede auprès du professeur pour la soigner, Inosuke, rentre avec eux, c'est un ordre, tu m'entends ?
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐀 𝐍𝐄𝐈𝐆𝐄 : 𝐃𝐄𝐌𝐎𝐍 𝐒𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 𝐗 𝐎𝐂
Fiksi Penggemar«- Tu perds ton temps, Himeri, maintenant, tu resteras ici. - Mademoiselle Kocho, je vous en supplie, laissez moi une dernière chance ! - Cela en fait déjà cinq... » Après une énième mission ratée, Himeri s'obstine une nouvelle fois face à Kocho Shi...