❄️
Point de vue : Himeri.
⸻DEBOUT, LÀ DEDANS !
La veille de l'épreuve, j'ai eu beaucoup de mal à me réveiller. Ce jour là fut la seule fois ou monsieur Hiraoka sortit le sceau d'eau et les glaçons. Et bien évidemment, j'ai été punie, mais mon maître ne savait pas être strict dans ses punition, et comme je devais me préparer à prendre la route pour l'épreuve, il ne m'obligea pas longtemps à pratiquer mon souffle, ce qui était un calvaire pour moi.
Pendant toute la journée, j'avais fais plusieurs exercices; du renforcement musculaire, de l'endurance, et tout ce qui s'accompagnait, et le soir, j'avais eu le droit à un exercice habituel depuis maintenant deux ans ; chaque soir, au repas, je devais ingérer une petite quantité de poison pour travailler mon immunité à ceux-ci, et je devais aussi deviner quels était ces poisons.
Pendant ces deux années d'entrainement, bien que je m'étais améliorée sur certains points, d'autres laissaient à désirer, tel que ma maitrise du katana, qui n'était que basique. Elle n'était ni bonne, ni mauvaise, et c'est exactement ce que craignait mon maitre.
Mais plus la date de mon épreuve arrivait, moins je me sentais prête. Il était probable que je ne revienne pas à la maison.
En pensant à ça, j'ai soupiré.
-Ahhh, ça craint.
-Que se passe-t-il, Himeri ?
-Monsieur Hiraoka !
Assise devant l'étang, je me reposais après avoir travaillé avec le katana. Pensive, je ne l'avais pas entendu arriver.
-Tu m'as l'air distraite, ces derniers jours...Tout vas bien ?
Le fait que monsieur Hiraoka se souciait constamment de moi me rassurait, car je savais que quelqu'un m'attendait à la maison, que j'avais une raison de rentrer, et de rester en vie.
J'ai rapproché mes bras de ma poitrine.
-J'ai peur de ne pas m'en sortir...Vous savez...Je dois survivre pendant sept nuits mais...Si je n'y arrive pas !?
-Pourquoi tu n'y arriverais pas ?
-J'ai encore de nombreuses lacunes et-
-Tes lacunes ne doivent pas empiéter sur tes avantages, Himeri. Tu es intelligente, rapide, et tu maitrises les bases du souffle que tu as développé seule, si je dois te le rappeler. Tu as plus de capacités que tu ne penses en avoir.
-Mais-
-Tu sais quoi...Il avait sortit de sa poche deux objets dont j'avais presque oublié l'existence. Prends les comme des portes bonheur. Je t'ai vu les retirer peu après avoir commencer ton entrainement. Je me suis permis de les récupérer. La boucle d'oreille et ta bague de fiançailles est tout ce qu'il te reste de lui, alors...
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐀 𝐍𝐄𝐈𝐆𝐄 : 𝐃𝐄𝐌𝐎𝐍 𝐒𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 𝐗 𝐎𝐂
Fanfiction«- Tu perds ton temps, Himeri, maintenant, tu resteras ici. - Mademoiselle Kocho, je vous en supplie, laissez moi une dernière chance ! - Cela en fait déjà cinq... » Après une énième mission ratée, Himeri s'obstine une nouvelle fois face à Kocho Shi...