❄️
Point de vue : Omniscient.
⸻UN KATANA DU SOLEIL S'HEURTA À SA LAME. En effet, Himeri se retourna juste à temps pour parer le projectile qui avait été envoyé tel un boomerang dans sa direction. L'arme a ensuite été se planter plus loin, dans le sol.
-Oh...L'onomatopée exprimait sa surprise. La plupart des pourfendeurs qui ont été envoyés sont morts dans leur sommeil.
Sans se retourner, Himeri demanda.
-Et le reste ?
-J'ai envoyé le katana avant qu'il ne sachent ce qu'il se passe.
-Mais moi, je le savais avant de m'endormir.
-Oui...Alors c'est sûr que mes tactiques faites pour les simples d'esprit n'allait pas marcher sur quelqu'un soigneusement choisi par les piliers.
La voix du démon était neutre, avec un pincement d'amusement et d'ennui.
-Cela fait longtemps que je ne me suis pas amusé, tu sais ? Alors, qu'as-tu à me proposer ? Quel souffle je vais devoir annihiler, cette fois, dis moi ?
Autour de la garde de son sabre, le poignet d'Himeri s'était serré.
-Ma vie n'est pas un jeu...Elle avait marmonné dans sa barbe.
-Comment ? Je n'ai pas entendu.
Cette fois, elle s'était retourner pour faire face au démon.
-Ma vie n'est pas un jeu ! Elle a hurlé.
Perché dans un arbre, le démon regardait un objet avant de le ranger avec précipitation dans les poches de ses habits. Son visage était caché par les ombres de arbres autour d'eux, mais Himeri pouvait toujours voir de quelle façon il était vêtu. Sur ses épaules reposait un haori rapiécé de différents tissus et abimé, tandis qu'un hakama* noir habillait ses jambes.
-Ah ! Il se moquait. Essaye de me garder ici jusqu'au levé du jour.
Lorsqu'il ouvrait la bouche pour parler, les canines reflétaient la lumière de la lune.
-Regarde toi, tu trembles ! Un sourire sans joie étira ses lèvres. Tu sais quoi ? Jouons à jeu.
En effet, autour du manche de son arme, les mains d'Himeri tremblaient, mais la jeune femme tremblait de rage.
La rage de voir une ordure être aussi tranquille alors qu'elle approchait du trépas.
"Comment peut-il être tranquille après avoir enlevé tout ces gens à leurs amis, ou à leurs familles ?"
-Je vais te laisser une chance de t'enfuir, jouons a cache-cache !
Il avait sauté de la branche au dessus de laquelle il était perché. C'est alors qu'Himeri pu voir son visage pour la première fois.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐀 𝐍𝐄𝐈𝐆𝐄 : 𝐃𝐄𝐌𝐎𝐍 𝐒𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 𝐗 𝐎𝐂
Fanfiction«- Tu perds ton temps, Himeri, maintenant, tu resteras ici. - Mademoiselle Kocho, je vous en supplie, laissez moi une dernière chance ! - Cela en fait déjà cinq... » Après une énième mission ratée, Himeri s'obstine une nouvelle fois face à Kocho Shi...