𝐋𝐀𝐈𝐒𝐒𝐄𝐙 𝐋𝐀 𝐌𝐎𝐈

6 1 0
                                    

❄️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❄️

Point de vue : Omniscient.

"Comment suis-je censé vivre après avoir tué la personne pour qui je vivais ?"

Dans ses bras le corps d'Himeri reposait. Sa peau refroidissait à une allure fulgurante.

-Je suis désolé...Je t'en prie, reste avec moi, Hime. Il chuchotait comme si élever le ton allait la faire disparaitre. J'ai retrouvé la mémoire...Les sanglots s'infiltraient dans sa gorge comme de l'eau. Alors je t'en prie, il serra son corps contre le sien de plus en plus fort, ne me laisse pas. 

-Haru...-

-Chut, économise ton souffle, ça va aller. Il la berçait. Tout ira bien. Nous sommes ensemble à nouveau, Hime, pas vrai..? Rien ni personne ne pourra nous séparer, cette fois. 

Ses larmes s'écrasaient sur la jour de sa bien aimée. 

-Haru...Je t'aime. 

Avec ses dernières forces, Himeri tendit la main vers le visage d'Haru pour le rapprocher du sien. 

-Moi aussi, Hime, je t'aime. Des tremblements liés à ses sanglots secouaient son corps.

-Promet moi une chose.

Elle chuchotait car parler devenait fatiguant.

-Tout ce que tu voudras, Hime. 

-Reste avec moi, elle avait soufflé.

-Toujours.

-Je suis désolée. 

-Ne le sois pas. 

-Si, je t'ai abandonné. Je suis vraiment désolée que tu ais à vivre ainsi pendant plusieurs années. Tu as dû te sentir si seul. Tu n'avais même plus de souvenirs pour te tenir compagnie. Je n'ose pas imaginer comment tu as dû te sentir. 

-Ne pense pas à ça. Il avait chuchoté en posant un baiser sur le haut de sa tête, acceptant au passage qu'il était temps pour Himeri de s'en aller. Tu peux te reposer, je serais avec toi, Hime.

-Je ne peux pas te demander de faire ça. 

-Je le fais de mon plein gré car, il replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune femme, peu importe à quelle vitesse je cours, jusqu'où je vais, ma solitude me suivra si tu n'es pas à mes côtés. Alors s'il te plaît, accepte ma compagnie. 

La main d'Himeri glissa dans la main d'Haru pour y faire pression. 

-Bien. 

"Mademoiselle Kocho m'en voudra, Monsieur Hiraoka aussi. Mais puis-je vraiment y faire quelque chose ? Je n'ai pas tenu ma promesse, mais au final, s'agissait il d'une grosse erreur ?"

À l'horizon, le soleil commençait à se lever. Tandis que le lumière dans les yeux d'Himeri s'était éteinte. 

"À la fin...J'ai tout de même pu le retrouver."

Les pourfendeurs qui assistaient à la scène furent pris de court et accouraient vers le corps de leur camarade.

-Je vous en prie ! Haru implora après avoir eu un mouvement de recul. Laissez la moi...Juste quelques instants de plus. 

Il tenait son corps froid contre le sien, refusant de la lâcher. 

Les larmes avaient inondé son visage. 

"Comment pourrais je la lâcher ?"

Le soleil se levait de plus en plus, prêt à tout emporter. La neige et les maux, les amants et leurs souvenirs.

Il perçait la neige pour laisser apparaître l'herbe d'un nouveau cycle.

"J'aurais aimé avoir plus de temps." 

Les rayons de l'astre atteignait le flan de la montagne.

"Plus de temps pour te tenir la main..."

Les oiseaux chantaient à nouveau.

"...Plus de temps pour marcher à tes côtés..."

Les dernières effluves de poison se dissipaient dans les bois.

"...Plus de temps pour regarder les saisons défiler..."

Le soleil changeait la neige en eau.

"...Plus de temps pour te voir..."

Et cette eau nettoyait la souillure des erreurs passés, et emportait avec elles les souvenirs.

"...Et plus de temps pour que notre vie nous appartienne."

Puis ses rayons ont finit par atteindre le démon, sensible au soleil.

"Je t'aime, et j'arrive"

Et bientôt, il ne restait d'Haru Shigiri que ses cendres, ses vêtements, et une boucle d'oreille en forme de soleil...



...Et le corps de sa bien-aimée.











𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐀 𝐍𝐄𝐈𝐆𝐄 : 𝐃𝐄𝐌𝐎𝐍 𝐒𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 𝐗 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant