❄️
Point de vue : Omniscient.
⸻ AU PETIT MATIN, le petit groupe se mit en route pour le village. Le trajet fut mouvementé, entre les pierres cachées sous la neige, celle-ci qui commençait à tomber de plus en plus et la femme toujours inconsciente qu'Himeri avait gardé sur son dos.
Plusieurs heures après leur départ, Zenitsu commença à poser des questions.
- On va où ?
- Voir quelqu'un que je connais, répondit Himeri.
- Pourquoi ?
- Il aura sûrement des informations pour nous sur ce qu'il se passe ici.
- C'est qui pour vous ?
-Il a été mon instructeur, il fut un temps. Il m'a aussi apprit la médecine.
Elle répondait avec patience, sachant qu'à leur réveil, elle ne leur avait fournit aucune explication. Mais cette question fut apparemment la dernière question que posa Zenitsu avant leur arrivée au fameux village, environs trois heures plus tard.
Le village était vide, presque mort. Il y avait quelques sans abris par ici, deux chats par là, c'était tout. Les habitants étaient cloîtrés chez eux. Himeri le vit lorsqu'elle jeta un coup d'œil à travers la vitre d'une maison. Un enfant était caché derrière celle-ci.
- Cette ville est vide...Fit remarquer Zenitsu. Je n'entends que le bruit de l'abandon et de la peur. Les habitants sont terrorisés.
Himeri hocha silencieusement la tête mais avança d'un pas décidé au sein du village. Son état délabré, avec des maisons presque en ruines, des fenêtres brisées et le bassin à poissons à moitié détruit, il était difficile d'imaginer que cette ville eu autrefois un passé où elle resplendissait.
Lorsqu'elle passa devant une maison, une porte s'ouvrit dans un claquement soudain et une femme sortit de celle-ci en criant un nom.
- KAEDE ! KAEDE, OH MON DIEU !
Elle se précipita vers la femme sur le dos d'Himeri, les larmes aux yeux.
- Faites vous partie de sa famille ? Demanda Himeri.
- Oui ! Je...Je suis sa mère ! Mon dieu, elle est gelée ! Que lui est-il arrivé ?
- Nous l'avons retrouvée dans la neige, j'ai essayé de l'aider comme je le pouvais mais je n'avais...
La femme ne laissa pas Himeri finir sa phrase, elle se jeta à son cou.
- Merci ! Elle est encore en vie, c'est tout ce qui compte pour moi ! Vous lui avez sauvé la vie !
- Nous aimerions l'emmener voir un médecin, tout de même...
- Je...Je ne peux pas aller plus loin...Désolée.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐀 𝐍𝐄𝐈𝐆𝐄 : 𝐃𝐄𝐌𝐎𝐍 𝐒𝐋𝐀𝐘𝐄𝐑 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 𝐗 𝐎𝐂
Fiksi Penggemar«- Tu perds ton temps, Himeri, maintenant, tu resteras ici. - Mademoiselle Kocho, je vous en supplie, laissez moi une dernière chance ! - Cela en fait déjà cinq... » Après une énième mission ratée, Himeri s'obstine une nouvelle fois face à Kocho Shi...