Citation :
On ne saura jamais combien la timidité peut rendre vertueux, et niais. La timidité est une contraction de la sensibilité, une crampe de l'esprit. La timidité est la prison du coeur. La timidité est le résultat de l'opinion généralement exagérée qu'on se fait du mérite des autres.
Personne ne comprend les personnes violante qui pour certaine, ne sont pas contrôler ni voulus. Personne ne comprend la sensation de sentir son coeur bouillonner a cause d'un seul mécontentement. Au fond, il ne veulent pas faire de mâle, c'est leur émotions qui les brûlent. Ils sont prisonniers dans les flammes de leurs émotions jusqu'à ce que quelqu'un vienne les éteindre, malheureusement il en a certaine qui les intensifie. Mais certaines personnes sont juste, faible.
La violence est l'arme des faibles.
𓇽𓇽𓇽
CASSY MONERO
Je marche dans les couloirs du lycée, c'est ma deuxième année ici.
Je cherche Kiara, ma meilleure amie, elle a toujours été la pour me défendre, je l'aime beaucoup et je ne serai pas là sans elle.
Je la vois au loin, elle me cherche aussi, je le sais car on a pas d'autre amis. C'est triste dit comme ça mais c'est pas si terrible.
Elle m'a vue alors elle court vers moi.
-Salut meuf ! Me dit Kiara tout en arrivant à mon niveau.
Elle m'appelle tout le temps "meuf" elle adore ce mot ! Et moi ça me fait rire ! Elle l'utilise dans toutes les circonstances.
-On va passer une année de ouf tu te rend compte ?! Me rappelle Kiara pour la centième fois depuis hier soir.
Oui vous avez peut-être compris, moi et Kiara on est dans la même classe cette année ! On le sait depuis hier soir et Kiara est comme une folle depuis qu'elle le sait...
La sonnerie retentit, nous avons Physique Chimie en première heure ! Super pour commencer l'année... Je déteste la physique chime !
-On se met à côté hein ? Demandai je à Kiara pour me rassurer, par peur qu'elle me laisse toute seule même si elle n'a que moi comme amie...
Elle me fait oui de la tête en me souriant. On entre en classe, on va se placer mais le prof nous regarde bizarrement.
-Table mixte bien sûr ! Dit il fière de lui.
Pff, l'année vient de commencer et je sais déjà que ce prof va pas être mon préféré.
Je cherche une table vide et je la trouve, toute au fond, génial non ?
Je m'assoie et je regarde tout les garçons qui sont là, je l'ai regarde tous un par un pour me faire un avis.
La plupart sont des brutes, si tu me met à côté d'eux tu peux me comparer à une miette de pain. Je ne l'es connais pas mais à chaque fois que je passe devant eux, il se foutent de moi ouvertement. Bien sûr je ne montre aucune émotion sur mon visage mais mon corp se brise en mille morceaux à chaque mots qu'ils prononcent pour me critiquer.
«Oh regardez y'a le fantôme ! »
« Tellement elle est faible et petite je peux l'écraser avec mon pied elle dira rien ! »
« Même ses parents ne connaissent pas son existence tellement elle se cache ! »
Et j'en passe, chaque phrase, chaque mots brise chaque partie de mon corp et je sais très bien que si sa continue comme ça je n'aurai plus la force de continuer.
VOUS LISEZ
love disease...
FanfictionFranchement ? Vous arriveriez à vivre avec quelque chose qui vous ronge à l'intérieur ? Répondez moi sérieusement. Mettez vous à ma place, moi, Cassy Monero, une jeune fille de 16 ans qui a beau être heureuse elle aura toujours cette fameuse chose q...