TOM 2 CHAPITRE 1 : Complètement tarée.

1K 19 28
                                    

JAVON WALTON :

Ça fait maintenant trois mois qu'on a perdu Cassy.

Les grandes vacances on commencé mais je suis pas trop d'humeur à profiter et m'amuser.

Jaden va pas bien non plus. On a du mal à se relever de l'année catastrophique qu'on a passé.

Après les vacances on passe en terminale, sans Cassy et Noah...

On ne parle même plus à Liam Nora et Lisa.

Ils s'en foutait un peu que Cassy sois parti alors avec Jaden on a arrêté de leur parler.

Je ne reconnais pas vraiment Jaden. Il veut montrer qu'il va mieux au autre mais quand tu vis avec lui tu sais que c'est pas vrai.

J'ai tout essayer pour le retrouver mais rien ne marche.

Il veut juste que Cassy revienne mais il sait que c'est pas possible.

Cette situation est destructrice pour lui.

Et pour moi aussi.

𓇽𓇽𓇽

Je suis entrain de préparer ma valise car je pars à Londres pour la finale de mon championnat de box !

Jaden m'accompagne aussi, au début il était pas super partant de partir à Londres mais au final il a accepté !

On doit partir de la maison dans vingt minutes.

Je vais voir si Jaden est près.

-Alors ? Ta fais tes valises ? Lui demandai je en entrant dans sa chambre.

-Oui normalement c'est bon.

-Ça va aller ? Demandai je en le regardant dans les yeux.

-Ça fait des mois que y'a rien qui va donc j'aimerais bien te dire oui mais c'est pas le cas.

-Tu va ten sortir Jaden, je te le promet.

-J'attends que ça. Me réponds il froidement.

C'est ça dont je fais référence. Je ne le reconnais plus. Il est froid et distant ! Avant il était drôle, hyperactif et joyeux..un peut grognon parfois mais c'était drôle...

𓇽𓇽𓇽

On est dans l'avion et Jaden dors.

Moi je regarde tiktok, je m'ennuie tellement !

𓇽𓇽𓇽

On est arrivé, je pars dans les vestiaires me changer et discuter avec mon coach.

Jaden est aller s'asseoir sur les gradin en attendant.

𓇽𓇽𓇽

Le combat va bientôt commencer, je suis sur le côté. J'attends mon adversaire.

PDV DE ???? :

Le combat va bientôt commencer. Je vais pouvoir les revoir.

Je m'assoie dans les gradins et je regarde autour de moi. Je le vois...

Ce garçon avec qui j'ai vécu la meilleure période de ma vie mais aussi la pire.

Je regarde dans l'arène, je vois le deuxième.

Il m'on tellement manquer ces deux là...

Je veux juste les prendre dans mes bras.

Le combat commence, Javon a beaucoup d'avance, tout le monde crie son nom.

Je regarde Jaden de loin. Il a l'air épuisé mais il est a fond dans le combat.

Il donnerait tout pour son frère.

love disease...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant