Chapitre 11 : La démarche.

1K 25 1
                                    

CASSY MOENRO :

C'est dimanche et il est neuf heure vingt, je viens de me réveiller.

Après le coucher de soleil Jaden ma ramener.

Il est cool ce garçon...

Je mange mon bol de céréales et je décide d'appeler une clinique pour commencer mon traitement.

J'appelle la clinique et leur annonce que je veux essayer, bien sûr il sont au ange que j'ai fait cette démarche ! Moi pas vraiment...

𓇽𓇽𓇽

Après cet appel je suis allé à la clinique chercher mes médicaments.

La belle vie.. yess !

𓇽𓇽𓇽

Une fois rentré chez moi je décide d'appeler Jaden pour lui donner rendez-vous au starbucks pour lui annoncer la "bonne nouvelle".

𓇽𓇽𓇽

Je suis assise à une table et j'attends Jaden.

Il arrive et il me voit, il se met à sourire, y'a un soleil coincer dans sa bouche ou quoi ?

Il arrive et s'assoit. Je lui ai juste dis que j'avais besoin de boire un truc donc il se doute de rien.

J'ai commandé un Refresha Dragon Mango, ma boisson préférée ! Elle est à base de mangue et de fruit du dragon, à l'extrait de café vert. Un pure délice !

Jaden lui a commandé un Refresha Dragon Coconut c'est un peu pareil, c'est à base de coco glacée et frappée à base de mangue et de fruit du dragon, à l'extrait de café vert.

Il a vraiment pas de vie à me copier comme ça ! En plus c'est presque la même mais la mienne reste meilleure.

-Copieur ! Exclamai je stupéfaite.

-N'importe quoi ! C'est ma boisson préférée !

-Mmh comme par hasard c'est presque la même que la mienne !

-Tu va vraiment m'embrouiller pour ça ?

-Non, en plus la mienne est meilleure.

Plus personne ne parle, j'imagine que je dois me lancer et lui dire ?

-Il faut que je te dise quelque chose.

-Oui ?

-J'ai appelé la clinique et j'ai commencé mon traitement !

Son visage s'éclaircit et il se lève d'un coup de sa chaise.

Il vient me prendre dans ses bras, tout le monde nous regarde bizarrement mais il a l'air de ne pas s'en soucier.

-Tu vois quand tu veux ! Me dit il en se rasseyant.

𓇽𓇽𓇽

On a passé l'après-midi à discuter et on est parti chacun de notre côté.

𓇽𓇽𓇽

Je suis entrain de marcher, il me reste environ dix minutes de marche.

J'ai mes écouteurs mais le son n'était pas très élevé donc j'ai put entendre un crie au bout de la rue.

Je m'empresse d'aller voir.

J'arrive au bout de la rue et je vois une fille au sol se tenant le genou.

Je vois un skate à côté d'elle, sûrement le sien.

J'imagine qu'elle est tombée ?

Je trottine jusqu'à elle et je m'accroupis en face d'elle.

-Ça va ? Que ce qu'il c'est passer ? Lui demandai je en regardant son genou caché par sa main.

-J'ai glisser en avant et mon genou à rapper le sol. Dit elle en gémissant de douleur.

-Je peux ? Demandai je en pointant du doigt son genou.

Elle me dit oui de la tête et enlève sa main.

-Ouch ! M'exclamai je en voyant la blessure.

C'est pas beau à voir...

-Je t'amène chez moi pour désinfecter, viens. Dis je en l'aidant à se relever.

Elle me suit et on a fait le chemin jusqu'à chez moi.

J'ai appris qu'elle s'appelait Nora et qu'elle avait 16ans, comme moi, elle est aussi dans le même lycée mais je l'avais jamais vue !

Elle boitait énormément.

On arrive chez moi, ma mère n'était bien sûr pas là comme d'habitude.

Je l'installe sur le canapé et je monte dans la salle de bain chercher une trousse de secours.

Je désinfecte la plaie et elle est resté chez moi pendant environ une heure donc on a échangé nos numéros. Elle est vraiment sympa !

𓇽𓇽𓇽

Nora est reparti et moi je regarde un film dans ma chambre.

Mon téléphone sonne, c'est mon alarme qui me rappelle que je dois prendre mes médicaments.

Je me lève alors de mon lit avec difficulté et je prend mes médicaments et je pars me coucher car demain c'est lundi donc j'ai cours.
————————————————————————
Le chapitre 12 va peut-être arriver ce soir ( tard ) !!! J'espère que ça vous plaît !! Bisouuuuus ❤️‍🔥

love disease...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant