Chapitre 28 : Retourner dans la passer.

807 20 9
                                    

JADEN WALTON :

Je suis rentré à Atlanta depuis deux semaines. J'ai aussi dis à Javon ce qu'il c'est passé avec Cassy, il était assez surpris qu'on ne se parle plus. Faut croire que lui aussi croyez que elle et moi c'était spécial.

J'ai été con de croire qu'une fille aussi timide et renfermée qu'elle aimerait quelqu'un comme moi.

Quelque part j'hésite, je me dis que je devrais peut-être essayer d'arranger les choses, elle va peut-être mourir alors...

Non ! Que ce que je raconte moi ? Elle ne va pas mourir.

Sinon sur ces deux dernières semaines je trouve que je m'en suis pas mal sorti. J'ai pas refait d'overdose, j'ai quand même fini par terre plus d'une fois mais ça va.

Je me remet petit à petit de la mort de Noah. Ça me fais toujours mâle mais j'apprends à vivre avec.

Au départ j'essayais d'oublier mais j'ai vite compris que c'était pas possible.

Je passe de moins en moins de temps avec mes amis, ça me rappelle trop Noah et Cassy.

Donc je passe mes journée dans ma chambre à réfléchir.

Repenser aux bons moments.

Parfois j'ai des flashback, des mauvais et des bons.

JAVON WALTON :

Depuis que Cassy est parti rien ne va plus. Jaden reste dans sa chambre et moi je n'arrive même plus à aller au lycée.

Ça m'a quand même permis de me concentrer sur la box à 100%.

Ça m'aide à accepter la situation.

J'ai quand même essayé d'appeler Cassy une centaine de fois.

Elle ne réponds jamais. A croire qu'elle en a pas envie.

J'ai donc arrêté d'insister.

La vie continue, même si parfois j'aimerais retourner dans le passé.

J'ai perdu les deux personnes que j'aimais le plus au monde.

Et je vais même peut-être perdre Jaden.

𓇽𓇽𓇽

J'ai fini mon entraînement de box, j'ai préparé des burgers pour moi et Jaden, mais je suis pas sûr qu'il en voudra.

Je monte les escaliers avec les burgers, je toque à la porte de Jaden.

Il dort sûrement.

-Entre. Surgit de derrière la porte une voix fébrile.

J'entre dans la chambre et je vois allongé sur son lit. Il est sur son téléphone.

-On vit dans la même maison mais j'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'ai pas vu. Dis je calmement en me retenant de pleurer.

Cette situation me tue, chaque jours.

-Tu veux manger là ? Me demande il en se redressant.

-Tant que je mange avec toi ça me va.

Il me fait un signe pour me dire de venir, s'asseoir à coter de lui.

Je m'assoie donc et on commence à manger.

-Tu veux voir un truc ? Me demande il souriant.

Je dis oui de la tête et il se lève prendre son ordi.

Il l'ouvre et le montre des anciennes photos de lui et Noah.

Il me décrit le moment de chaque photo, on rigole tout les deux.

J'apparais même sur quelques photos.

J'adore passer du temps avec lui...

Avec Jaden, celui que je connais. Mon frère.

Une fois avoir fait le tour de toute les photos je suis sorti de la chambre.

J'ai vite refermé la porte et j'ai fondu en larme.

Je me suis assis dans le couloir noir et étroit.

Je veux retrouver mon frère. Je veux retrouver Cassy et Noah.
————————————————————————
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un pdv  aussi long sur Javon !!! Le chapitre 29 va être court comme celui ci et le chapitre 30 va être long car ça sera le dernier chapitre du Tom 1 !! Ensuite le premier chapitre du Tom 2 sortira juste après donc pas d'attente !! Et aussi le Tom 2 va se trouver dans le Tom 1 ( j'espère que vous comprenez lol ) Ça sera plus simple et vous aurez pas à aller chercher le Tom 2 !! Bisouuuus ❤️‍🔥

love disease...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant