Chapitre 22 : À part lui.

923 22 7
                                    

( AVANT L'ACCIDENT )

𓇽𓇽𓇽

CASSY MONERO :

Je ne suis pas allé en cours aujourd'hui. J'ai passé ma journée à pleurer en me regardant dans le miroir.

J'ai du mal à me voir dans cet état et avec ce qu'il s'est passé avec Jaden hier, je suis vraiment dans le mal.

𓇽𓇽𓇽

Je suis encore en pyjama, mon mascara de la veille est encore dispersé sur mes joues et j'ai les cheveux gras attachés en chignon.

Je suis entrain d'organiser ma chambre, mes armoires, makeup, habits ect...

Il y a toutes mes affaires éparpillées sur le sol de ma chambre, on ne peut presque plus marcher.

J'écoute de la musique quand tout à coup elle se coupe car quelqu'un m'appelle.

Javon.

Je réponds directement.

APPEL TÉLÉPHONIQUE :

-Allô Cassy.

-Allô ?

-Viens vite au lycée avec ta voiture.

-Quoi pourquoi ?

-C'est Jaden, vite.

-J'arrive.

FIN DE L'APPEL :

Javon avait l'air paniqué alors je laisse ma chambre en plant et je mets direct mes baskets et je pars au lycée.

J'espère qu'il n'y aura pas de flic sur la route par ce que je tape la pointe de ma vie.

Pour Jaden.

J'arrive devant le lycée et je vois Javon et Liam porter Jaden jusqu'à ma voiture.

Ils ouvrent vite la porte et dépose délicatement Jaden sur les sièges arrière.

J'ai tout de suite compris et j'ai tapé une deuxième pointe jusqu'à l'hôpital.

𓇽𓇽𓇽

Arrivé à l'hôpital, l'état de Jaden avait empiré.

On sort de la voiture, Liam vient aider Javon à porter Jaden et Nora vient à mes côtés.

On court jusqu'à l'intérieur de l'hôpital et Jaden est directement pris en charge.

Je ne peux pas m'empêcher de prendre sa main. J'ai peur de le perdre une deuxième fois.

Il a les yeux à moitié ouvert, il regarde autour de lui, il a l'air perdu.

Les médecins l'emmènent avec un brancard dans une pièce où nous n'avons pas le droit d'y accéder.

Courage Jaden. Accroche-toi.

𓇽𓇽𓇽

On a attendu pendant trois heures dans la salle d'attente.

Javon était assis sur un siège et pleurait, Liam faisait les cent pas à travers la salle, Nora est partie au distributeur prendre à manger et fumer une clope. Moi j'étais assise sur un siège à l'écart. J'avais peur mais je savais qu'il allait s'en sortir. Mais je ne savais toujours pas ce qu'il lui était arrivé, je ne pouvais pas demander au autre car il n'était pas en état de me répondre. Alors j'attends.

𓇽𓇽𓇽

Un médecin vient nous voir et nous propose d'aller voir Jaden qui était encore endormi.

On accepte mais Javon et Liam sont d'abord allés chercher Nora.

Moi je suis allé dans la chambre de Jaden.

La 301.

J'entre, il est allongé et il a des perfusions de partout.

Que ce qu'il a foutu...

Je m'assois sur une chaise à côté de lui et je lui prends la main.

Je le regarde, ce n'est pas le Jaden que je connais.

Il ne reviendra pas, je le sais.

Javon Liam et Nora arrivent pile au moment où Jaden se réveille.

Je laisse donc la place à Javon, c'est son frère, s'est lui qui doit être là, pas moi.

Il me déteste, j'ai envie de rester mais lui il n'a sûrement pas envie.

Alors, je prends mon sac et je pars s'en dire un mot.

𓇽𓇽𓇽

Je marche dans le couloir et je sens que quelqu'un me prend le bras pour m'arrêter.

Nora.

-Tu vas nous laisser comme ça ?! Tu vas laisser Jaden dans cet état ?! Me demande-t-elle choquée après m'avoir vu partir.

Je commence à pleurer. Rien que de me rappeler ce qu'il pense de moi me brise au plus profond de moi-même.

-Il me déteste Nora... Dis-je en regardant le sol.

-Quoi ?! Non ! Il t'aime Cass... Pourquoi tu dis ça..?

-On s'est engueulé hier... Il n'a certainement pas envie de me voir. Surtout après ce qu'il vient de lui arriver.

-C'est sa faute si on est là.

Je la regarde curieuse. Comment ça pourrait être sa faute ?

-Oui, il a fait une overdose, il a choisi de faire de la merde, il paye juste.

Elle n'a pas le droit de dire ça. Je sais que ce n'est pas méchant mais c'est super mal dit. Elle sait qu'il est au plus bas. C'est peut-être pas une raison pour faire ce qu'il a fait mais elle n'a pas le droit de dire ça.

-Je suis sûr qu'il a envie que tu sois près de lui. Il n'est vraiment pas bien en ce moment...

-Et moi alors ?! Terminai-je en enlevant sa main qui me tenait encore le bras.

Je pars en marchant vite ignorant ses appels.

Ok, j'ai été égoïste mais j'ai vraiment l'impression que personne remarque que ça ne va pas. Personne ne se demande comment ça va, personne ne se met à ma place.

À part lui.

Mais il me déteste maintenant. J'ai plus personne.
————————————————————————
Bisouuuus ❤️‍🔥

love disease...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant