CASSY MONERO :
Il est onze heure vingt et je suis sensé aller me baigner chez les Walton avec les autres à treize heure.
J'ai pas la force.
J'envoie donc un message aux autre et je me rendors.
𓇽𓇽𓇽
Je me fais réveiller par un appel.
Javon ?
Je décroche le téléphone encore dans les vapes.
DÉBUT DE L'APPEL :
-Allô ? Dis je perdue.
-Ouais salut Cass on voulait savoir si tu avais des boissons dans ton frigo ?
-Vous faites une journée piscine et vous avez pas prévu de boisson ?
-Bah si mais Noah a fait un cul sec avec la bouteille de coca du coup on en a plus...
-Vous êtes vraiment des bouffons mais oui j'en ai.
-Ok j'arrive dans deux minutes ! Merci Cass !
-Mmh aller à toute.
FIN DE L'APPEL :
Après dix minutes, Javon arrive chez moi.
Je suis parti lui ouvrir et je suis remonté en lui disant d'aller chercher les boissons.
Je me suis remise dans mon lit et j'ai continué ma série.
-Euh Cassy... Me dit Javon depuis la cuisine.
Je descends en pensant qu'il avait renversé la boisson sur le sol.
J'arrive dans le cuisine et je le vois avec ma boîte de médicaments dans ses main.
Bordel...
-Tu m'explique ?! Me demande il énervé.
Je m'approche de lui et je lui arrache la boîte dès main.
-Rentre chez toi Javon.
Il me regarde énervé et dessus, il prend la boisson et il part en claquant la porte d'entrée.
Putain de merde !
Je me suis assise sur le canapé en total panique.
Et si il le dit à Jaden ?
Fais chier...
Il faut que je parle à Javon avant qu'il le dise à Jaden.
Je met un short et un crop top, je met mes baskets et je pars en courant chez les Walton.
𓇽𓇽𓇽
J'arrive devant chez eux et je toque à la porte.
C'est Javon qui ouvre.
Il me regarde avec un regard noir.
-Javon s'il te plaît laisse moi t'expliquer...
Il ne dit rien, il se décale juste sur le côté pour me laisser rentrer.
C'est déjà un bon début !
-Suis moi. Me dit il doucement en montant les escaliers.
Je le suis donc et il m'amène dans sa chambre.
-Ecoute Javon, j'ai arrêté car je suis épuisé ça me fait du mâle... j'y arrive plus... J'ai pas le temps d'en dire plus que je commence à pleurer.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
-Cassy je vais jamais te forcer à te faire du mâle pour rien mais là c'est pour ta vie que tu fais ça.
Tu peux pas abandonner.. je comprends que ce sois dur mais accroche toi et sa payera !-J'y arriverai pas Javon. Dis je en m'effondrant dans ses bras.
-On est là pour toi, on te soutient tu n'es pas seule ! S'il te plaît Cassy...
-Je suis pas assez forte...
-Tout le monde crois en toi ! Tu en es capable. Je te dis pas que la suite sera facile mais tu dois t'accrocher. Rien est facile mais tu va y arriver je te le promet.
-J'ai envie de partir. Pourquoi moi ?
-Je sais Cassy c'est injuste mais tu es beaucoup plus forte que cette foutue maladie !
-J'ai mâle Javon...
-Je sais Cassy je sais...
Il me reprend dans ses bras.
-On est tous avec toi.
On sort de la pièce et il me fait sortir discrètement de la maison car j'ai tout mon mascara qui a coulé et j'ai pas envie que tout le monde s'en mêle.
𓇽𓇽𓇽
Je suis rentré chez moi et j'ai vu que Javon avez laissé les médicaments sur le plant de travail.
J'ai donc pris ma dose d'aujourd'hui et je suis parti me reposer.
————————————————————————
Voilà le chapitre 16 !! Il y avait le 14 juillet alors j'ai pas pu poster :(( et je pars bientôt en vacances dans je pourrais pas poster sauf si je prépare des chapitres avant de partir mais je sais pas encore. Et je voulais aussi vous remercier pour l'ampleur qu'a pris mon histoire !! Merci mille fois !! Bisouuuuus 🎇🌌
VOUS LISEZ
love disease...
FanfictionFranchement ? Vous arriveriez à vivre avec quelque chose qui vous ronge à l'intérieur ? Répondez moi sérieusement. Mettez vous à ma place, moi, Cassy Monero, une jeune fille de 16 ans qui a beau être heureuse elle aura toujours cette fameuse chose q...