Chapitre 19 : Pour Jaden.

986 27 3
                                    

JADEN WLATON :

Je suis rentré chez moi.

Je me suis assis sur la chaise roulante, j'avais l'habitude que Noah s'assoit sur le lit en face de moi ce qui me fit pleurer.

J'enlève mes baskets et je les laisse sur le sol avant de prendre la feuille que j'avais mise dans ma poche.

LA LETTRE :

Jaden, tu dois sûrement m'en vouloir pour ce que j'ai fait. Tu dois te dire que je t'ai abandonné et tu as raison.

Mais tu te souviens du jour où je mettais frappé à sang avec le mec pour défendre ton frère ? Tu m'avais dit que je ne devais jamais me mettre en danger pour les autres ou faire passer leur besoin avant les miens. Eh bah, je t'ai écouté.

J'ai pensé à moi. J'ai pris la décision de partir, pour moi.

Je sais que ce n'était pas la meilleure décision mais c'est celle qui marchait le mieux. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait et je sais à quel point ça va être dur mais Cassy est là. Je sais que tu l'aimes bien... Comment tu la regardes, comment tu parles d'elle ! Je suis super content que tu es trouvé quelqu'un pour toi.

Tu es le meilleur ami qu'on puisse avoir. J'ai tellement eu de chance de t'avoir dans ma vie ! T'es un mec bien même si t'en à pas l'air.

Entre mec ça ne se dit pas mais comme je ne suis plus là je peux le dire.

Je t'aime Jaden.

Et je t'en pris, reste fort, ne change pas. Reste le Jaden que tu étais quand j'étais là. Le Jaden fort et gentil avec les gens qu'il aime. Le Jaden drôle et joyeux. Ne te renferme pas sur toi, laisse les gens me remplacer.

Je garde un œil sur toi même de là-haut, je te le promets. Je t'ai abandonné physiquement mais pas mentalement. Je suis avec toi. On est frère quoi qu'il arrive.

N'oublie pas de prendre soins de Cassy pour moi.

Frère ou frère.
————————————————————————
Voilà la lettre de Jaden, j'espère qu'elles vous plaisent !! Bisouuuus ❤️‍🔥

love disease...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant