Pour ceux qui se demande l'histoire n'est pas terminée j'ai juste activé le bouton sans faire exprès...🤣🤣 L'histoire aura sûrement minimum 40 chapitres si tout se passe bien.❤️
Sinon pour la suite il y aura un Tom 2 ! C'est sûr et certain.
Et aussi merci pour tout, les commentaires gentil me donne tellement de motivation pour la suite. C'est d'ailleurs grâce à ça que il y aura un Tom 2 ! L'histoire est loin d'être terminée !
Merci à tous pour votre soutien et je suis super contente que l'histoire vous plaise !!!! Merci mille fois ! 🫶🫶🫶
Petite questions : Bon c'est pour dans un bout de temps mais je voulais savoir sur quoi je ferai ma prochaine histoire car je compte pas m'arrêter là !
Je vais vous faire des propositions de série ou de célébrités et vous choisissez sur quoi je vais me basée pour la prochaine histoire. ( Elle sortira après le Tom 2 de cette histoire la donc dans longtemps !! )
Code couleur de mes préférences :
❤️ : Mes préférés.
💙 : Ce qui me motive le moins.
( Hésitez pas à me dire si vous voulez que je fasse des mélanges j'essayerais de faire plaisir à tout le monde ) Et si vous voulez juste que je refasse une histoire avec les Walton dites le moi !!!
Séries :
Teen Wolf : ❤️❤️
Outer banks : 💙
Euphoria : ❤️
L'été où je suis devenu jolie : ❤️
Umbrella Academy : 💙
Stranger Things : 💙
Mes premières fois : 💙
( Ça c'est pas une série mais c'est une trilogie que j'aime plus que tout ) :
( Le labyrinthe ) The Maze Runner : ❤️❤️
Les personnages, célébrités je peux les mettre dans des séries ou films qui n'ont aucun rapport avec la personne ou le personnage vous devez juste me le préciser !! Par exemple si vous voulez prendre la série Stranger Things et rajouter les Walton dedans je pourrai le faire !!! ( Essayer pas de faire des mélanges chelou svp 🤣🤣🤣 ) Non en vrai je rigole vous me dites ce que vous voulez !! Vous pouvez aussi me demander de faire par exemple le personnage de Ash mais pas Javon. Vous voyez ce que je veux dire ou pas ? Et oubliez pas de me dire avec quel personnage ou personne vous voulez une histoire d'amour, d'amitié, soeur, frère, ennemi ect...
Je vous dis ça maintenant par ce que comme ça je pourrai déjà commencé les brouillons de ma prochaine histoire, faire des tests ect...
Oui je suis très impliquée dans mon travail d'écrivaine...🤣
Bref voilà c'est tout faite vous plaisir faite vos meilleurs mélange ! ❤️❤️
J'essayerai de faire plaisir à tous le monde je vous le promet !!
Sinon merci pour tout vraiment ! ❤️🔥❤️🔥❤️🔥
A tout à l'heure pour le chapitre 24 mvvs 💞
VOUS LISEZ
love disease...
FanfictionFranchement ? Vous arriveriez à vivre avec quelque chose qui vous ronge à l'intérieur ? Répondez moi sérieusement. Mettez vous à ma place, moi, Cassy Monero, une jeune fille de 16 ans qui a beau être heureuse elle aura toujours cette fameuse chose q...