Chapitre 8 : Au final.

1K 23 3
                                    

CASSY MONERO :

𓇽𓇽𓇽

Après la soirée d'hier, Jaden ma déposé.

Il est dix heure quarante trois et je me lève de mon lit.

Je pars prendre mon petit déjeuner et me préparer.

La soirée d'hier m'a crevée ! Je vais donc rester dans mon lit et je compte y rester toute la journée.

Je me sens pas très bien aujourd'hui, en fait je me sens pas bien tous les week-ends par ce que je bouge pas trop, je reste seule la plupart du temps alors, c'est le moment que choisisse les mauvais souvenir et les pensées sombre pour s'infiltrer dans mon crâne. /Nekfeu\

𓇽𓇽𓇽

Je décide d'appeler Kiara pour essayer de me remonter le moral.

Je l'appelle en vidéo, on adore s'appeler comme ça !

Elle décroche et elle a l'aire énervée.

-Ça va ? Demandai je à Kiara.

-A ton avis ? Réponds elle énervée.

-Que ce qu'il se passe ?

-Il fallait me dire que t'allais pas à la soirée avec MOI ! Me crie elle.

Je fais une tête bizarre pour lui dire que je ne vois pas de quoi elle parle.

-Tu ma dis non pour aller à la soirée pour au final y aller avec JADEN ?!

Je baisse les yeux.

-Franchement Cass, ça fait un moment que t'es toujours fatiguée, tout ce qu'on faisait avant on ne peut plus le faire par ce que "Cassy est fatigué" ! Au départ je me disais juste que t'avais besoin de temps pour te reposer mais grâce à la soirée d'hier soir j'ai compris, tu préfères passer du temps avec les autres qu'avec moi. Crie elle avec les larmes au yeux.

Aïe... Elle a tord. Elle ne sait pas ce qu'il se passe en ce moment ! Le pire c'est que je ne peux pas lui dire. Ça fait chier.

Elle ne sait même pas que Jaden ma forcé à y aller.

On me crie dessus encore pour rien ! Ça me saoule.

-Oui pardon excuse moi ! On peut se faire un truc demain ? Lui demandai je pour essayer d'arranger la situation.

-Non Cassy, je ne veux plus te parler. Toi et moi on en a finit. J'en est marre.

-Quoi mais-

-Salut.

Elle a raccroché.

Je viens vraiment de perdre Kiara ? Ma seule amie ? Non j'y crois pas c'est pas possible, elle va me rappeler, non..?

𓇽𓇽𓇽

J'ai passé la journée à attendre qu'elle me rappelle, j'ai vite compris qu'elle ne le ferait pas. Comment je vais faire sans elle ? Je peux pas continuer sans elle.

𓇽𓇽𓇽

Je me suis endormi en pleurant.

𓇽𓇽𓇽

Il est sept heure dix et mon réveil sonne. Super j'ai trop hâte..!

𓇽𓇽𓇽

Je suis dans le bus et j'écoute ma musique.

𓇽𓇽𓇽

Je suis arrivé au lycée et j'ai croisé le regard de Kiara. Je l'ai regardé et elle aussi. J'ai pas pu m'empêcher de fondre en larme. J'ai pas la forme d'aller en cours alors, je me suis assise sur les gradins du terrain. Je pleure sans m'arrêter, j'écoute ma musique en même temps, j'entends rien autour de moi juste la musique.

J'ai la tête posée entre mes bras et j'attends, j'attends la fin de la journée.

La sonnerie du déjeuner sonne, je ne vais même pas chercher à manger je n'ai pas faim.

Il y a personne sur le terrain juste moi dans les gradins.

Je sens que quelqu'un s'assoit à côté de moi.

Je lève la tête en espérant voir Kiara mais non, Jaden.

Je sais que mon mascara a coulé et que je ressemble à un zombie alors je ne lui demande même pas pourquoi il me regarde bizarrement je le sais déjà.

Je remets ma tête entre mes bras.

-Ta manger ? Me demande il.

Je ne réponds pas, j'espère qu'il va vite s'en aller.

-S'il te plaît Cassy, mange un peu...

Non, je ne le ferai pas.

Il me caresse le dos avec sa main ce qu'il me fait pleurer encore plus.

-Tu peux me parler Cassy.

Je relève ma tête et je le regarde.

-Elle me parle plus Jaden...

-Qui ça ? Kiara ?

-Oui, elle veut plus me parler elle dit que je suis trop fatiguée...

Il a les larmes au yeux. Pourquoi ?

-Elle ne sait même pas pourquoi... Elle m'en veut alors que c'est même pas ma faute !

-Eh Cassy, si elle t'en veut pour ça c'est que c'est pas une bonne amie, c'est juste les bons souvenirs qui te mettent dans cet état la, il faut que tu t'en détache pour aller mieux crois moi.

Il a raison... Pourquoi il a tout le temps raison ?

Je pensais que c'était un connard mais au final...
————————————————————————
Bisouuuuus ❤️‍🔥

love disease...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant