Chapitre 25 : Bon temps

919 19 1
                                    

CASSY MONERO :

Je me réveille, je prends mon téléphone qui était posé à côté de moi et je regarde l'heure.

8 h 30.

Je me retourne pour voir si Jaden était encore là mais à ma plus grande surprise il n'était pas là.

Je descends et je le vois préparer deux bols de céréales.

J'arrive en bas des escaliers et il se retourne.

Il a un regard vide et triste. Il a des cernes énormes, mais il reste mignon... Son visage reste doux. Je l'aime tellement...

Il prend les deux bols et s'approche de moi.

-Tu viens ? J'ai besoin de te parler. Demande il en me donnant un des deux bols.

J'accepte avec un hochement de tête.

On part s'asseoir sur le canapé, il soupire et commence à parler,

-Je suis désolé Cassy. Je ne sais pas pourquoi je me suis énervé la dernière fois. J'y arrive plus.

Il a les larmes aux yeux.

-C'est pas grave Jaden. C'est normal que tu sois tendu, je ne t'en veux pas.

-Je suis désolé de t'infliger ça...

-M'infliger quoi ?

-Les incidents comme hier soir.

Je baisse la tête. C'est vrai qu'hier soir je n'étais pas prête à le voir comme ça et ça m'a fait du mâle. Je ne veux pas des excuses, je veux juste comprendre pourquoi il s'inflige ça.

-Pourquoi tu fais ça Jaden...

Il ne répond pas, il a la tête baissée et je peux apercevoir des larmes couler sur ses joues.

Je pose mon bol sur la table et je le prends dans mes bras.

Il fond en larmes, encore une fois. Ça me brise le cœur.

-J'y arrive plus. Dit-il en sanglot dans mes bras.

-Je veux t'aider Jaden, je suis là.

Je pleure avec lui. Le voir aussi mâle me terrifie. J'ai peur pour lui.

-Tu a été la première personne là pour moi quand j'allais baisser les bras. Alors maintenant c'est à mon tour d'être là pour toi. Lui dis-je pour le rassurer.

Il se retire de mon emprise et me regarde les yeux remplis de larmes en souriant.

Ça me déchire le cœur.

Maintenant que ça va mieux entre nous, j'ai peur de lui dire que j'ai brûlé sa drogue.

Je ne vais pas lui dire...

𓇽𓇽𓇽

Je passe la journée avec Jaden comme personne n'est chez lui avant ce soir j'avais pas envie de le laisser tout seul.

Il a eu la merveilleuse idée de faire des crêpes donc on se retrouve dans la cuisine pour chercher les ingrédients.

Tout est sur le plant de travail.

Je commence par mettre la farine. Jaden était derrière moi.

-Eh regarde Cassy !

Je me retourne, j'ai à peine le temps de cligner des yeux que je me prends un pot de farine en plein dans la tête.

-Je vais te tuer...

Il explose de rire.

-Je crois que je vais m'enfuir avant de finir dans les crêpes...

Il commence à courir, je m'essuie les yeux avant de le pourchasser.

Ce n'est pas juste, il a cinq secondes d'avance et il connaît la maison.

Quand je sors de la cuisine je ne le vois pas.

Il est où ce bouffon ?

Je tourne la tête et je vois la baie vitrée à moitié ouverte.

Je sors donc dans le jardin, je suis devant la piscine et je regarde autour de moi.

BAM !

Je sens un corps me pousser dans l'eau.

Jaden...

-Bah voilà ! Tu la ta pâte à crêpe ! Elle est juste pas au bon endroit... Dit-il méfiant mais fier de lui.

L'enflure...

-Mais tes con comme mec ! Tu m'a poussé mais t'es tombé aussi !

-Oui bon ça j'avoue que c'était pas prévu mais maintenant, on est quit !

-Mmh

On se sèche et on retourne faire nos crêpes.
————————————————————————
Coucou les garssss !! Ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je suis en vacances dans un autre pays donc je profite un maximum !! Après je pars plus en vacances donc je savoure mes dernières vacances bref ! Je ne sais pas si je reprends les chapitres à partir de ce soir ou la semaine pro mais je ne vous abandonne pas ! Bisouuuuus ❤️‍🔥

love disease...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant