Citation :
On ne naît pas psychopathe, on le devient. Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
On ne naît pas psychopathe on le devient.
𓇽𓇽𓇽
CASSY MONERO
Avec Kiara nous passons une soirée habituelle, c'est à dire que Kiara est défoncé et que je suis limite obligé de l'attacher au canapé pour pas quelle parte et moi je bois du coca.
Toute les brutes me regardent en rigolant, je me sens pas bien mais je peux pas abandonner Kiara. Donc je dois rester à encaisser les critiques. Même si je ne l'ai entends pas je le sais. Franchement j'ai envie de leur mettre à chacun une balle dans la tête.
Je fixe Kiara qui est morte de rire pour rien, c'est plutôt drôle en y repensant.
Je commençais à me sentir bien jusqu'à ce que j'entende ce que les brutes disent sur moi.
Ils me brisent de jours en jours.
Ce sentiment de penser que quoi que tu fasse, il te jugeront donc au final tu te dis que ça sert plus à rien. Tu auras beau essayer de changer ce qu'il leur plaît pas il trouveront autre chose. Une boucle sans fin.
J'en peux plus, je décide de partir. Demain je dois me lever tôt pour aller faire des tests à l'hôpital.
Je prend Kiara dans mes bras, avec difficulté bien sur ! Mais au final j'arrive à la mettre dans la voiture sans la faire tomber, on s'améliore à force !
Je la ramène chez elle et moi je rentre chez moi et je pars me coucher.
𓇽𓇽𓇽
Il est sept heure, je me lève, je dois être à l'hôpital pour huit heure quarante cinq.
Je déjeune et je m'habille, je me maquille pas comme je vais à l'hôpital et je risque sûrement de pleurer en voyant les résultats. Je sais que y'a un truc qui va pas, personne ne me crois mais moi je sais qu'il va se passer quelque chose.
𓇽𓇽𓇽
J'arrive à l'hôpital et un médecin me prend en charge.
Je passe tout les examens et je suis assise sur une chaise, seule, dans une pièce qui n'est pas une salle d'attente. J'attends un médecin, je me sens vraiment pas bien, j'ai pas envie qu'il m'annonce que je vais mourrir.
Un médecin entre.
-Bonjour Cassy, je suis le docteur Walton.
Le docteur me serre la main.
( Petite précision, les parents de Jaden ne seront pas les meme dans cette histoire donc la par exemple le père de Jaden est médecin voilaaa )
-Bonjour monsieur. Je lui serre la main en retour.
-Je suis désolé mais vous aurez les résultats que dans trois jours.
-Oh.. c'est pas grave merci au revoir ! Dis je en partant.
Ouf, j'avoue que je suis pas rassurée mais au moins, il m'a pas encore annoncé que je vais mourrir c'est déjà ça !
𓇽𓇽𓇽
Je suis rentrée chez moi, je suis posé sur mon lit et je réfléchis.
Vous savez pourquoi il m'appelle la psychopathe ou alors la mort vivante ?
C'est par ce que je reste souvent dans mon coin, je ne parle à personne et dans les soirées je ne danse même pas je reste assise sur un canapé au fond d'une pièce. Un fantôme. Vous voulez que je vous dise pourquoi ? Car j'ai peur de m'attacher à des gens pour qu'au final je meurt et que je leur fasse du mâle, Kiara était là avant que je tombe malade donc je n'est pas eu le choix de la repousser, ce qui m'énerve c'est que je vais lui faire du mâle avec ma maladie, et elle le sait mais elle s'en fiche ! Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. C'est pour ça qu'on m'appelle comme ça, je ne parle à personne de peur de leur transmettre ce que j'ai. Je ne sais pas encore ce que c'est mais j'ai peur que ce soit contagieux. Kiara je lui ai dis plusieurs fois de partir mais elle refuse, je m'en voudrais toute ma vie si il lui arrivait quelque chose par ma faute mais c'est son choix, si elle veut rester elle peut. Il y aura des conséquences et je l'aurais prévenu.
Avant j'étais un rayon de soleil, je brillais au loin, j'étais super sociable et je sortait tout le temps enfin.. c'était avant que je tombe malade. Je ferais tout pour revenir en arrière.
A force de réfléchir je m'endors.
𓇽𓇽𓇽
Je me réveille il est neuf heure tente deux, on est samedi et je suis pas décidée à sortir aujourd'hui.
Je descends prendre mon petit déjeuner et je croise ma mère sur le canapé. Pour une fois.
-Coucou trésor ! Alors les tests ça dit quoi ? Me demande elle.
Si tu aurais fais l'effort de venir tu saurais.
-J'ai les résultats dans trois jours.
Je ne lui adresse pas de sourire même pas un regard, elle le mérite pas.
Je pars prendre un yaourt au chocolat, je le placerais en deuxième positions, les nouilles c'est quand même meilleur !
Après avoir mangé je débarrasse et je pars dans la chambre m'habiller et me coiffé.
Aujourd'hui je suis assez fatigué, y'a des jours ça va mais aujourd'hui vaut mieux pas que je bouge.
𓇽𓇽𓇽
Je suis resté dans ma chambre toute la journée et je n'est rien manger à part mon yaourt de ce matin. Je n'ai même pas faim.
Avant j'aimais bien les repas en famille mais maintenant je ne l'ai supporte plus.
Je suis sûr insta, tout le monde poste des photos avec leurs amis, moi non. Je suis bloqué dans une boulle de fatigue et je me demande comment fait Kiara pour le supporter. Elle finira par me lâcher un jour je le sais. Mais je lui en voudrais pas, elle a raison.
𓇽𓇽𓇽
Il est maintenant dix-neuf heure trente et ma mère et mon frère mange et rigole ensemble à table.
Pendant ce temps moi j'essaye que m'endormir.
————————————————————————
Il est un peu plus court ce chapitre désolé !! Bisouuuuuus ❤️🔥
VOUS LISEZ
love disease...
FanficFranchement ? Vous arriveriez à vivre avec quelque chose qui vous ronge à l'intérieur ? Répondez moi sérieusement. Mettez vous à ma place, moi, Cassy Monero, une jeune fille de 16 ans qui a beau être heureuse elle aura toujours cette fameuse chose q...