Citation :
L'apparence n'est rien. C'est au fond du cœur qu'est la plaie. La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. L'habit de pèlerin est une lettre de change à vue tirée sur tous les dévots.
L'apparence, comme la fraîcheur, est une passion. Il y a une obsession de la vérité, mais une passion de l'apparence. Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. L'illusion est la première apparence de la vérité.
𓇽𓇽𓇽
CASSY MONERO
C'est la fin des cours, Kiara est parti avec sa mère et moi j'attends Jaden devant le distributeur.
Ça fait plus de dix minutes que je l'attends et ça commence à être long.
Je vois quelqu'un courir vers moi.
-Ah ba enfin ! Lui dis je un peux énervé.
-Désolé y'a un prof qui m'a retenu, tiens ton stylo ! Me dit il en me rendant le stylo.
-Merci beaucoup. Dis je pour le remercier.
-Bon ba à plus ! Dit Jaden en partant.
Et puis merde !
-ATTENDS ! Lui dis je pour qu'il s'arrête.
Il me fait une tête bizarre.
-Pourquoi t'es gentil avec moi maintenant ? Lui demandai je, j'ai envie de savoir ! C'est vraiment bizarre son comportement.
-Euh ba j'ai jamais été méchant avec toi... Réponds il en se touchant la nuque.
-Mmh, aller salut. Dis je en partant déçu.
Il est vraiment bizarre !
En marchant jusqu'à chez moi j'appelle Kiara.
Conversation téléphonique
-Allô ?
-Oui allô Kie ?
-Salut, pourquoi tu m'appelles ?
-Pourquoi les garçon sont devenu gentils ! Ta une idée toi ?
-Bah meuf...
-Quoi ?
-Ta un peu changer depuis l'année dernière !
-Comment ça changé ?
-T'es comment dire.. plus jolie ?
-Ah ouais je vois.. ils sont gentils avec moi pour mon apparence.. super ! Merci kie à demain.
-Bisous !Fin de la conversation téléphonique
Donc on est gentil avec moi juste par ce que je suis, jolie...? Je sais pas comment je dois le prendre. Bien ou mâle ?
𓇽𓇽𓇽
Je suis posé dans ma chambre. Ma mère m'a appelé pour manger mais j'avais pas faim...
Pourtant, c'est des nouilles mon plat préféré mais mon corp refuse, encore une fois...
Il est 19h49 et je suis super fatigué donc je décide de me coucher. Oui c'est tôt mais mon corp va me lâcher si je me lève de mon lit.
𓇽𓇽𓇽
Mon réveille sonne, j'ai envie de le peter ! Il me saoule ! Vous savez c'est le fameux réveil apple bien insupportable !
Je me lève enfin et je pars me préparer.
𓇽𓇽𓇽
Je suis avec Kiara, nous sommes à la pose du midi et nous regardons les gars s'entraîner, tout d'un coup un joueur nous fixe, il arrive vers nous en trottinant.
VOUS LISEZ
love disease...
FanfictionFranchement ? Vous arriveriez à vivre avec quelque chose qui vous ronge à l'intérieur ? Répondez moi sérieusement. Mettez vous à ma place, moi, Cassy Monero, une jeune fille de 16 ans qui a beau être heureuse elle aura toujours cette fameuse chose q...